joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 avant maintenant EDIT street41100: j'ai remis les images pour qu'elles s'affiche directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle auto et avec les lsd en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci sa fais plaisir de voir qu'il ni a pas qu'a moi quelle plait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nikel cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super jolie c'est sur mais pas trop mon style quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres jolie tu connais mitch?elle ressemble super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tiens une auto que je connai bien lol je presenterai la mienne aussi mais quand j'aurai fait une pair de belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très belle et bien finie mais y a quelques trucs qui me plaisent pas trop comme les pare-chocs ou les bavettes en plastiques mais bon, tant qu'elle te plais à toi c'est ce qui compte. L'orange et noir lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mat a écrit:Très belle et bien finie mais y a quelques trucs qui me plaisent pas trop comme les pare-chocs ou les bavettes en plastiques mais bon, tant qu'elle te plais à toi c'est ce qui compte. L'orange et noir lui va a merveille! +1 pour les pare choc et les paupiere de phare c'est un style ...... sinon la couleur est très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour le parchoc avant, il est unique! au lieu d'avoir une gueul pareille, il avait toute des barres orizontal.pas tres beau. et pour les bavettes, je vien de les refair en noir je trouve que sa lui fais un look plus racing,et sa evite bien des coup de pierre dans les bas de caisse.et je ne connais pas mitch.desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Revoila quelque photos et se qui va etre monté cette hiver et je vais refair un achat vendredi mais cet un secret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desolé, je ne sais pas comment afficher les photos directement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mmmmh le zoli n'escargot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tres zolie, sauve le pc avant pas trop mon style et les bavettes en plastique Aussinons elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je sais que vous n'aimez pas mes zoli bavettes mais faut bien la freiner, donc je les laisse et pis ces tout na pour le n'escargot, j'esperts qu'il va la transformer en liévre et pour le pare choc je voulais ça! mais pas trouver donc j'ai modifié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le premier c'est un pare-choc Wing West il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sa doi etre sa! mais je trouvais pas donc j'ai fais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 joris_parizel a écrit:sa doi etre sa! mais je trouvais pas donc j'ai fais l'autre tu serais venu plutot sur le forum je t aurais vendu un de pc wing west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est racer666 qui a trouvé ce super forum. Et là je déccroche plus!!! Et le pire c'est que je viens de lui faire acheter sa première honda!!! Celle de artdrag. je lui ai mis la passion avec la mienne. Si je pète un plomb et que je décide de changer le par choc. je vous le demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si quelqu'un peut m'ouvrir les liens des photos comme les premières ,qu'il le fasse ou me dise comment le faire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je fais faire ça voila toute tes photo on etait re uploadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci street41100 pour les photos voila un autre casse téte qui ma donné bien du fil a retordre httpimg384.imageshack.usmy.phpimage=1000396iq6.jpg quand pencez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Marche pas le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 +1 même en remettant bien le http:// ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non j'ai essayé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dezoleil pour le lien,je recomence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tien tien dims se rinçe l'oeuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 joris_parizel a écrit:tien tien dims se rinçe l'oeuil!!! http://img117.imageshack.us/my.php?image=1000803rw1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 revoila encor une modif qui ma fais reflechire pour pouvoir monter ça quand méme plus discret que ceux d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu saurais refaire des photos globale de l'auto pour mieux voir les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je vais faire sa au plus vitte la j'ais de nouvelle chose a bricoler dessu et je m'occupe de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 de retour a ma maîson je ma suis rendu compte que j'avais perdu mes clignoteur d'aile le pire ces que le troup est tombé avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour tes photo il ya un post expres pour ça regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ais de nouvelles photos du janre, un petit clind'oeuil au 95debé dur a verifier par cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et maintenan mes petits achats de ce vendredi, ma barre enti-raprochement ar ma barre av plus support cable a bougie et mon nouveau compteur regler par mes soins (il sera monter tout le temp exepter 2000km avant control technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cool comme ça tu ne sauras pas quand il faut faire l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour l'entretien c'est simple jele ferais a 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 clean le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je sais j'ai recu une coupe pour ça la plus petite des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je suis passer cette aprem chez monsieur jo bin sa bricole pas mal une photo prise prise par mes soins au debut des modif une que monsieur jo na pas poster donc je la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la voila mes nouvelles tresse de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas de doute, y a bien contact là! Ca va mieux avec ces tresses là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est trés clean ta crx,j'aimerai pouvoir retapé la carrosserie de ma civic comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pas un peu exagerer les masses la ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je sais po si sa va mieux les tresse de masse, mais se qui est sur s'est qu'il y a de la place pour tout les electrons ma maman ma toujour dit "mieu vaux trop que pas asser" et pour l'etat de la caisse, ya pas de secret, faut bosser dessus a mort sur tout quand c'est une epave a la basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo pour cette belle coupe !! tu la eu a quelle meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 black storm a libramont , regarde en arriere plan y a le delsol de DIMS et normalement y a la civic de LAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et revoila de new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites