Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 voilou une video qu un pote m a faite ,pas mal d heure de "tournage " et de delire que vous pouvez avoir comme aperçu pendant la video . je suis super content du resultat . bon visionnement merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Excellent la vidéo et chapeau pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah fond terrible le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 terribl j'adore la fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 terrible et quelle chanteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 pour l histoire la chanson de la fin comme toute les connerie rien n est prévu ,c est quand elle a commencer a tourner que j ai chanter ... mais ma fille adore cette chanson elle n a que 19mois mais pourtant elle danse et chante d ou cette dédicace a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 exelent Mother fuckerrrrrrrrrrrrrrrrrj'aimer la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 terrible mec,belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 PAS MAL TA VIDEO LE CHTI,VOUS AVAIS L'AIRE D'ETRE UNE BONNE EQUIPE DE BRANK BIEN VUE LA ZIK A LA FIN,MA NIECE DE 2 ANS EST FAN OSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Superbe la vidéo. Montage nickel, temps magnifique, etc... le tout sur de l'excellent Muse, que demander de mieux. J'en veux une aussi lol Hondamania!! Viens içi faut qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mat a écrit:Superbe la vidéo. Montage nickel, temps magnifique, etc... le tout sur de l'excellent Muse, que demander de mieux. J'en veux une aussi lol Hondamania!! Viens içi faut qu'on parle et on appellera la vidéo civic 4*4 en parlant de ça si ça t'intéresse j'aurais peut-être bientôt des ressort H&R -4 à vendre mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 serieux tres epater par le montage !! qui l as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour lui .c est un pote qui me l a faite le mec que l ont voit courir a coter de la voiture . d aillleur il a un forum c est un forum a la basse de voiture mais ont parle de tout si certain veulent aller jeter un oeil http://www.car-spirit.fr/ ps :si sa derange un modo peut suprimer le lien pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 whouaaaa moi qui fait aussi des montage je dis chapeau parce que la ya du temps de tournage avec le nombre de scene coupé c'est hallucinant bravo a lui c'est très très bien fait et j'adore avec la l'entille fisheyes j'en veux une encore bravo ya pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 psykoz a écrit:merci pour lui .c est un pote qui me l a faite le mec que l ont voit courir a coter de la voiture . d aillleur il a un forum c est un forum a la basse de voiture mais ont parle de tout si certain veulent aller jeter un oeil http://www.car-spirit.fr/ ps :si sa derange un modo peut suprimer le lien pas de prob sa derange pas t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hacketo a écrit:Mat a écrit:Superbe la vidéo. Montage nickel, temps magnifique, etc... le tout sur de l'excellent Muse, que demander de mieux. J'en veux une aussi lol Hondamania!! Viens içi faut qu'on parle et on appellera la vidéo civic 4*4 en parlant de ça si ça t'intéresse j'aurais peut-être bientôt des ressort H&R -4 à vendre mais rien de sur Non merci j'ai négocié des combinés filletés neufs et dés que j'ai vendu le coupé je les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites