edjie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce poste n'est pas de moi mais tellement beau que je voulais le faire partager ya du lourd !!!! si vous avez du mal avec votre connection voici le lien direct http://www.ultimatesupra.com/tx2k8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si je gagne a l'euro million j'en offre une a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Powaaaaa!!! Y'a un mon zizi qui est devenu tout dur... Quelle voiture de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Déconné la taille du turbo de la brune!! En tout cas, merci pour les tofs, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca me rend vraiment dingue de voir tout ca a dire que quand je regarde par la fenetre je ne voit que des renault , peugeot etc qu est ce que j envie les gens qui habite la bas ... peut etre dans une autre vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:ca me rend vraiment dingue de voir tout ca a dire que quand je regarde par la fenetre je ne voit que des renault , peugeot etc qu est ce que j envie les gens qui habite la bas ... peut etre dans une autre vie ... +1 mais bon tant que tu voit pas des lada ces deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 chez moi c'est des FIAT d'habitude il y a au moins une qui pue mais la j'ai rien trouve elles tuent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super tof,deviens dingue en voyant tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sa tue c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai irradié mon slibard avec ces Supra .....merci hein j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah moi j'suis fan de la SRT10 coupé bleu SHelby avec les jantes blanches. Mais une Supra ça me va aussi (la rouge large sur la dépaneuse ou la turquoize foncé avec le kit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 sans dec elle sont banal tu aurais des BELLE et PUISSANTE caisse stp ? car des supra , viper , porsche j'en ai tout les jours devant chez moi et bon on s'en lace un peu ... Merci de ta comprehension Ok je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 WAAAAA , Moi c'est l'admission de la supra qui me fait débloqué Enfin , tout le reste aussi !! Merci pour les Photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 des photos de dingue sa me rend malade merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites