Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo07

difference entre ligne inox maison et invidia?

Messages recommandés

salut a tous j aimerais mettre une ligne inox,il y a moyen de la faire nous meme avec mon beauf il travail en ferronerie...mais je ne sais pas s il y a une difference avec l invidia qui est au alentour des 500€ Shocked alors que la maison me coutera 20€ juste la ligne et la sortie en +,alorsque faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l invida est en diametre 60mm ,si je ne me trompe et ds les courbe le diametre reste le mm,pas de plis non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurra des coudes de meme diametre que la ligne puis on les soudes...je croi que c est 56mm le diametre qu il c avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja pas mal,moi a t a place je fais une maison ,vu que ca te coute rien ,et je vois ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire maison Very Happy mais est ce qu il faut vraiment un pare flamme?par ce que je n entrouve pas sur le net...sinon se sera 1 tube du collecteur a la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
ok je vais faire maison Very Happy mais est ce qu il faut vraiment un pare flamme?par ce que je n entrouve pas sur le net...sinon se sera 1 tube du collecteur a la sortie...



non ,perso sur mon ed7 et 9 un tube tt le long et pareil sur mon ee9 en direct jusqu au silencieux ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais egalement une ligne maison mais attention qu il y a certaine chose a respecter

comme sur la partie intermediaire d une ligne tu peux remarquer que le tube deviens plus gros sur 30 cm +/- puis redeviens au diametre normal

je pense mais a confirmer ( je doit relire les cours )

que cela produit une turbulence des gaz d ou leur vitesse d ecoulement qqch comme ca

si Bhatch passe par la il saura peut etre m eclairer tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va je ferais des photos se ne sera pas pour tout de suite mais bientot Twisted Evil mes voisins vont pleurer...j attend encore quelque conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
ok ca va je ferais des photos se ne sera pas pour tout de suite mais bientot Twisted Evil mes voisins vont pleurer...j attend encore quelque conseil Very Happy


fait quand meme attention car si ta del sol es d'une annee superieur de 96 il te faudra alors demonter toute ta ligne chaque annee pour le ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI UNE INVIDIA et je peut te dire que ces le top niveau finition maintenant si sa te dit elle va etre a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invidia 57mm interne et 60mm externe !
et oui une ligne avec un tube tout droit ne va pas forcement allez mieu ca ira peut etre moin bien comme l a dit marc les ecoulement des gaz et turbulence ca creer une perte de puissance,couple,le mieu c est de tester les diffeente lignes sur banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
invidia 57mm interne et 60mm externe !
et oui une ligne avec un tube tout droit ne va pas forcement allez mieu ca ira peut etre moin bien comme l a dit marc les ecoulement des gaz et turbulence ca creer une perte de puissance,couple,le mieu c est de tester les diffeente lignes sur banc



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas pensé a ca...sinon pour ta ligne papitch ca m'interesse mais pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
j avais pas pensé a ca...sinon pour ta ligne papitch ca m'interesse mais pas pour tout de suite...


si sa t interesse on peut s arrenger de tout facon je vais avoir pas mal de piece de delsol a vendre donc un capot oem carbone neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
si le capot est sans prise d air ca m interesse aussi te


oui ces un d origne en carbone jamais placer je le recoi cette semaine de marque seibon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans sa boite pas encore ouverte ^^

seibon est la meilleure qualiter en matiere de pieces carbone que tu pourra trouver ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
si le capot est sans prise d air ca m interesse aussi te


oui ces un d origne en carbone jamais placer je le recoi cette semaine de marque seibon

moi la semaine prochaine avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel merci bien tp,vous en pensé quoi?je doit encore metre les cligno orange et la lame "type" spoon noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
nickel merci bien tp,vous en pensé quoi?je doit encore metre les cligno orange et la lame "type" spoon noir...



J AI SA EN STOCK AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
nickel merci bien tp,vous en pensé quoi?je doit encore metre les cligno orange et la lame "type" spoon noir...



J AI SA EN STOCK AUSSI

mais t'es un pakistanais toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excenlent papicht je vais aller faire mes courses chez toi lol!
tu as cligno et lip "style"spoon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
excenlent papicht je vais aller faire mes courses chez toi lol!
tu as cligno et lip "style"spoon?

mais il a de tout lui meme un vieux lave vaiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand j aurais 1 appart j'irais chercher mes meubles chez papitch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si tu fais ta voiture avec capot et levre carbonne et cligno orange elle va etre superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
excenlent papicht je vais aller faire mes courses chez toi lol!
tu as cligno et lip "style"spoon?


pas de lip spoon je ne te la conseille pas d ailleur car pas de modele prevu pour delsol tu va galere pour l adapter

et tu peut venir mon magasin est ouvert 24/24 7jour7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
excenlent papicht je vais aller faire mes courses chez toi lol!
tu as cligno et lip "style"spoon?


pas de lip spoon je ne te la conseille pas d ailleur car pas de modele prevu pour delsol tu va galere pour l adapter

et tu peut venir mon magasin est ouvert 24/24 7jour7




MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
je ferais egalement une ligne maison mais attention qu il y a certaine chose a respecter

comme sur la partie intermediaire d une ligne tu peux remarquer que le tube deviens plus gros sur 30 cm +/- puis redeviens au diametre normal

je pense mais a confirmer ( je doit relire les cours )

que cela produit une turbulence des gaz d ou leur vitesse d ecoulement qqch comme ca

si Bhatch passe par la il saura peut etre m eclairer tf



Je pense que tu veux faire allusion à un résonnateur. ça sert à supprimer certaines fréquences sonores, un peu comme la boite de résonnance qui est placée avant le filtre à air. En fait un silencieux c'est un filtre, tout comme dans les sono y a les filtres passe bas, passe haut etc et donc il est impossible de tout gérer avec un seul silencieux. C'est pour ça qu'il y a parfois 1 résonnateur et 1 silencieux

La ligne plus c'est droit plus c'est mieux, façon de parler. Tout ce qui touche a l'écoulement des gaz ça se fait dans le collecteur d'échappement avec les tubes primaires et secondaires, après la ligne c'est pour évacuer le gaz jusqu'à la sortie, rien de plus et tout ce qui se trouve entre le collecteur et la sortie ça sert à dépolluer ou a faire moins de bruit.

De toute façon vous prennez les lignes les plus racing, y a rien dessus et quand il y en a c'est pour donner un son plus particulier mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais ces une qui n est pas prevu pour la sol a la base donc sa va chier pour la mettre tu va devoir allez avec le decapeur thermique pour lui donner forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils la vendent pour delsol c'est qu'elle est pour delsol...
ok la vraie spoon ou quoi n'existe pas pour delsol (d'ailles d'après la photo c pas du tout une spoon c + proche de la mugen qu'autre chose sans être une copie conforme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...