edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 par contre couper le son ... après deux seconde ca gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deja vu,et je me demande si elle n a pas deja ete poster mais bon c est cool de voir tt ce n importe quoi si tu recheche un peu tu trouvera les mm ,mais qui vont se crasher tapedrift arabe crash ds youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en fait je les trouve débile ca ressemble a rien mais bon faut quand meme le vouloir pour le faire expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a pour etre debile ,ils le sont car en realiter il boure a fond ,un coup de volant et ils laissent la caisse faire ce quelle veut,ils ni a aucun pilotage ds tt ca et c est pour ca qu il craivent tt un apres l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le meilleur c'est quand il se crash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 civic7011 a écrit:le meilleur c'est quand il se crash!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 perso c'est pas le son qui me dérange... (même si j'avoue que c'est pas fort recherché) mais bon cette vidéo t'as vu 30secondes t'as tout vu le seul qui gère limite c'est celui en vélo à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 perso c'est pas le son qui me dérange... (même si j'avoue que c'est pas fort recherché) +1 Dechire LIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 406Anthony a écrit:perso c'est pas le son qui me dérange... (même si j'avoue que c'est pas fort recherché) +1 Dechire LIM pas fort sur ce son là mais choppe le nouvel album de move'z lang là il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites