Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 salut, je m'appelle nicolas, j'ai 28ans, j'habite dans le sud de la france et je suis aide soignant. j'ai eu quelques petites sportives subaru, 306 s16, 206 s16, clio rs..... et maintenant je roule en eg6 vti sinon j'adore la piste, les runs et la moto que j'ai pratiqué un peu et que je trouve trop dangereux maintenant bon je vous dis à bientot sur le forum et dsl pour le temps que j'ai mis avant de me présenter mais j'ai plus internet à la maison et je me rappelais plus du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben tant mieux que tu soit revenu c est cool met nous quelques photos de ton eg dans la section voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 merci bien, des que j'ai un moment je mettrais les photos avec toutes les piéces qui sont mises et qui vont l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites