Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous voici mon ej6.C'est un 1.6 l de 110 cv.coté modif j'ai mis:-un nouveau klaxon-des rétro fury-une ligne d'échappement inox compléte-des feux a led sur fond noir-au début des jantes targa (t 73) en 16"-maintenant elle a des team dynamic drifz en 17"-des siéges momo avec harnet-une lame avant mugen (cassé maintenant a cause d'un chien ou un chat )Voilà je crois que je n'ai rien oublié place au photos:J'ai viré le kit admission trop d'aire chaud.Voilà c'est tout pour le moment je vous ferez d'autre photos avec sa petite soeur l'eg3 de ma copine.Et d'autre photo de l'interrieur car j'en ai pas et de la lame en miette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les feux noir ca lui donne un style du tonner je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 avec les jantes noir elle donne bien bonne continuation c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tres jolie ta et les jante noir sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres sympa ce petit coupe qu est ce que tu as comme sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa vraiement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Un grand merci à tous. marc b18c6 a écrit:tres sympa ce petit coupe qu est ce que tu as comme sortie ? C'est une sortie qui vas avec la ligne. Je crois que c'est du 110 mm ou moin je ne c'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Très belle Un petit rabaissement est sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 s-crew a écrit:Un petit rabaissement est sera superbe Ben pour le rabaissement il vas faloir que j'attende qu'on déménage car la pente de mon garage ne me permet pas de rabaissé la titine.La voici rabaissé merci l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est vrai qu'elle sympa cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Là il faut que je voye avec mon carrossier pour peindre mon capot et mon toit en noir.Petite question : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des pièces d'EJ 99 00 pas trop chères et un becquet mugen s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas mal du tout ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 du nouveau sur la civic.changement des jantes et phare à fond noir qu'on a fait avec ma copine.voici quelque photos:Désolé elles sont un peut flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tres jolie ta vicivic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j aime vraiment bien comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Tu sais ce que j'en pense de ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 vrmt belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 nouveau shooting de jour cette fois si: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites