Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut tout le monde, Je m'appelle Laurent,j'ai 25 ans ,je suis magasinier ,je vis a Liège ,Belgique. Je suis un ami de Edjie qui m'a fait découvrir ce site et par la meme occasion,m'a transmis un peu de sa passion pour les Honda Et résultat : ca m'intéresse beaucoup! Donc voila,je vais explorer le forum,poser des questions,etc... en espérant moi aussi avoir bientôt ma petite honda A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi et bien vite la honda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu sur le fofo des crak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super ca d abbord merci a edje de t avoir fait connaitre le forum puis bienvenu !! que voudrais tu comme honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu parmi nöus!ne cherche pas ailleur il y a pas meilleur forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour l'accueil Désolé pour la réponse un peu tardive Marc,je sais pas encore trop ce que veux comme modèle,c'est un peu pour ça que je me suis inscrit sur ce forum,pour découvrir . J'ai quand même une attirance pour l'integra ,crx del sol et S 2000 pour ce que j'en ai vu mais bon,je verrais bien A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 te reste 24 minutes pour ne pas etre en retard au boulot mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fulloptik a écrit:Merci pour l'accueil Désolé pour la réponse un peu tardive Marc,je sais pas encore trop ce que veux comme modèle,c'est un peu pour ça que je me suis inscrit sur ce forum,pour découvrir . J'ai quand même une attirance pour l'integra ,crx del sol et S 2000 pour ce que j'en ai vu mais bon,je verrais bien A bientot je conais une jolie del sol a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il n'a pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 edjie a écrit:il n'a pas encore le permis j'avais ma civic avant d'avoir le permis mais bon je roulais pas avec du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites