marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 une petite restauration d une skyline qui trainait dans ma chambre elle etait plus tres fraiche ... et le rouge devenu mat ^^ j aurais du faire une photo avant j ai oublier voici le projet en cours -moteur a detailler admi carbone , cable de bougies + divers -intercooler frontale -echappement hks -toit carbone ! -arceau cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waw toit carbonne et RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ha ca va changer des honda bien le toit en carbonne bien vite le detaillage du moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Waw très jolie, c'est toi qui l'a fait l'arceau? C'est de qui cette R32? Revell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a mon avis c une tamiya ou fujimi mais je penche pour une tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Avec le compartiment moteur? Ca l'étonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 donc c est bien une tamiya ** arceau deja fait dans la voiture ... oui mais j attaque ce soir une del sol ca me manque deja de faire une honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hehe mot iver de reprendre une deja faite, t avais pas une maquette r32 a vendre aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si mais en fujimi mais ca ce sont les paquette pour vendre donc je prend pas dans mon stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et y a le compartiment moteur sur les Tamiya? J'ai jamais eut ça moi sur ma 3000GT et S2000! C'est du 1/24e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui hein 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'aurais plutot cru que c'etait la version de chez Aoshima http://www.hlj.com/product/AOS04198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voici la voiture d origine http://www.etamiya.com/shop/images/tamiya_scalemodel/24102.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites