tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non non je suis monter en 215-35-18!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tito a écrit:non non je suis monter en 215-35-18!! mais tu n'es pas a fond de filet partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si si je peut te l assurer t te le montrer la prochaine fois que l on se voit!! et je peut te dire que j aurrai vouluencore plus de fillet pour pouvoir encore descendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi en 205/40/17 je touchais juste la coquille d'aile à l'avant alors que j'etait pas mal bas à fond de filet à l'arriere et il restait pas grand chose devant. c l'eg noir de ma signature pour que tu es une idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 du 17 sur une EG c'est faisable sans soucis, si ça touche dans les ailes c'est que les jantes n'ont pas le bon ET pour l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kenji-R a écrit:du 17 sur une EG c'est faisable sans soucis, si ça touche dans les ailes c'est que les jantes n'ont pas le bon ET pour l'auto. c'est se que je penssé mais a autosportwilly il mon dit que pour ma voiture ct bon mais sa touche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci beaucoup à tous pour vos avis ainsi que pour vos conseils.Pour ma part, en 17" moi aussi ça frotte dans les ailes en virage et sur des petites bosses, pourtant je ne suis pas rabaisser.De toute manière, je vais sûrement redescendre en 15" pour pouvoir rabaisser un maximum et puis je pourrais mieux profiter de la "mini puissance" de ma petite EG3. kenji-R pour info, les jantes étaient montées sur une R19, donc je ne sais pas du tout si elles ont le même ET que les Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c' est sur que des 17 sur une eg3 ca fais un pti peu lourd, mais coté esthetique ca rend super bien a la rabaissant avec du bon matos ressort+ amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kenji-R a écrit:du 17 sur une EG c'est faisable sans soucis, si ça touche dans les ailes c'est que les jantes n'ont pas le bon ET pour l'auto. exactement le E T a une grande importance si tu veux pas que sa touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà du nouveau sur ma petite civic. Montage avant la fin de semaine avec veilleuse USDM qui renderont mieux qu'avec mes clignos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah ba c'est cool ça j'ai hate de les voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa va tuer avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sa va dechirer avec ces clignot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci vous tous. Bon ben voilà, les clignos sont montés. Petite photo vite fait en attendant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 +1 ça donne bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 EGgirl a écrit:Merci vous tous. Bon ben voilà, les clignos sont montés. Petite photo vite fait en attendant d'autres. ah oui ca commence a me plaire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nikel,sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa lui va tres bien c'est clignots maime si s'est pas trop mon janre! et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je viens de parcourir ton topic et je dis d'avoir le courage de lui rendre un vrai visage a cette petite eg Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouwaw s est nikel comme sa!!!!! de plus en plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci tout le monde pour vos compliments et vos encouragements. Je suis contente qu'elle vous plaise aussi ma petite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c3k a écrit:Je viens de parcourir ton topic et je dis d'avoir le courage de lui rendre un vrai visage a cette petite eg Bonne continuation. Merci c3k d'avoir parcourue mon topic, ça m'a fait plaisir. Manque plus que la peinture et la je pense que ça sera un gros soulagement. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est nikel tout ça, ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou tout le monde. Voilà, j'aurais un petit conseil à vous demander. J'aimerais peut-être délisser ma voiture car ça commence à me souler. A votre avis : - je la laisse comme ça et on finit les défauts du lissage ou - on la délisse mais là, avec quoi et comment? Si vous pourriez m'aider en conseils ça serait super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu veux "délisser", tout dépend si il y a une tole qui est soudée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, il n'y a pas de tole. Juste : - choucroute - mastic "alu" et mastic de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Marteau - Burin C'est pas vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Le mieux ca aurais été de retirer tout, de ressouder une tôle tout le long et remastiquer tout comme ça tu gardes les flancs lisses mais au moins ça tiendra. Pour tout enlever... moi je ferais ça à la meule. En les rebouchants avec une tôle, tu ne devra pas te faire chier à tout ravoir les défauts dans les arrêtes, tu soude la tôle et ce qu'il y a derrière on s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou, j ai toujours ton coffre lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 auker14 a écrit:Marteau - Burin C'est pas vrai hein N'empèche qu'on m'a déjà dit ça sérieusement. Sinon, on m'a dit au ciseau à bois, ça à l'air un peu barbard mais éfficace il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Mat a écrit:Le mieux ca aurais été de retirer tout, de ressouder une tôle tout le long et remastiquer tout comme ça tu gardes les flancs lisses mais au moins ça tiendra.Pour tout enlever... moi je ferais ça à la meule.En les rebouchants avec une tôle, tu ne devra pas te faire chier à tout ravoir les défauts dans les arrêtes, tu soude la tôle et ce qu'il y a derrière on s'en fout... C'est sûr que ta méthode à l'air nikel, le problème est que je ne connais pas de bon soudeur. Sinon, j'aurais fait ça dés le début, on n'aurait moins galèré comme ça. Merci qu'en même, au pire je vais voir si personne pourrait me faire ce que tu m'a expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Snake-DelSol a écrit:coucou,j ai toujours ton coffre lisse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites