Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite EG3.

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
après m'être présentée, au tour de ma p'tite civic, ce qui a été fait dessus et les modifs qui viendront par la suite.
Donc pour commencer, on est allé la chercher dans le 42, de chez nous ça fait environ 150 kms. La peur qu'on a eu c'est qu'elle ne supporte pas le voyage car non seulement ça fesait 1 an qu'elle avait pas roulé et de 2, vu l'état on savait pas à quoi s'attendre. ExclamationQuestion


Bon allé, place au photos :
Attention âme sensible s'abstenir.
Restez bien assis c'est parti.

La voilà quand je l'ai eu : SuspectSuspectSuspectSuspect









Et le meilleur pour la fin..............................le joli capot rose. No



Voilà, soyez gentil avec elle s'il vous plait.

Pour les photos de la restauration, elle viendront plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que tu en fera quelque chose de bien car la,elle fait peinne a voire Sad bon courage yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bon courage pour la restauration

si tu as besoin de pieces n hesite pas a me contacter je suis importateur specialiste japs ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a du tafs mais bon c'est une bonne base pour commence mais bon tu vas banqué dedans aussi

sinon bon courage on veux voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E BIEN IL Y A DU TAF!!!mais comme dise les autres s est une bonne base!!alors bonne resto et tient nous au ju!!(beaucouc de tof,on adorre sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, merci tout le monde, ça me fait plaisir et ça m'encourage.

Merci marc b18c6 pour les pièces, si j'ai besoin je saurais qui contacter maintenant.

Pour le prix Kira, on l'a eu pour 300 euros, donc je pense qui a rien à perdre car au controle technique ben que des broutilles.

Enfin on vera bien, en tout cas là elle commence à "prendre forme" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en tout cas bon courage pour la remise en etat ;

elle est simpas et facile a travailler comme caisse Smile

Courage dis toi que tu as deja sauver ta voiture d'un triste destin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui elle a une sale tete Sad
Courage pour la remise en état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remise en état :

- changement des plaques d'immat' pour son nouveau département
- achat d'un pare-choc avant + ligne et silencieux d'origine pour allé la chercher
- changement des jantes tôles pour des plus propres provenant de l'EJ de mon copain
- compteur avec compte-tours (car celui d'origine, tout le bloque comteur ne marchait plus) Shocked
- changement du volant qui était pété au niveau du bloc pour le klaxon
- achat de baguettes vers les montant de portes (vers les vitres)
- pare-choc arrière d'origine (l'autre était tout pété et tout pas beau) et il tenait avec des équerres à bois!! Shocked

Ensuite on a dû finir le lissage et l'apprêtée pour déjà qu'elle soit uni la pauvre.



Ensuite le lissage des ailes et suppression des clignotants.



Lissage des portes, y'a pas les tofs avec le mastic de finition par contre.



Vu que certaines grilles en plastique de mon pare choc étaient pétées j'ai tout enlever en attendant d'en acheter un autre d'origine.


Et pour finir mise en apprêt.













Le lissage et plein d'autres choses restent à revoir avant une mise en peinture ça c'est clair. Rolling Eyes

Mais bon le plus important pour moi était qu'elle soit au moins apprêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha fait du bien de la voir comme ca Very HappyTwisted Evil
Bo boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mastic dans les moulure de portes ca risque de ne pas rester tres longtemps en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, c'est sûr que moi aussi je préfère la voir comme ça malgré certains défauts qui reste a corriger.
En tout cas vivement qu'on s'y remette à fond car j'ai qu'une hâte : la peinture.


Kira a écrit:
le mastic dans les moulure de portes ca risque de ne pas rester tres longtemps en place


Ah bon, pourquoi dis-tu ça?
Tu pense que ça va finir par travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal ta resto, pour le mastic dans les moulure oui sa vas travaillez et sa vas craquez quand tu vas roulez tous le teps sa serrais bete que sa crac quand tu l'aurras peinte le mieux et de enlevez tous le mastic que ta mis et souder une tole puis appliqez un mastic de fer et mastic finition et tu serras tranquille, bonne chance pour la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vus mais tu avance vachement vite dans ta resto...

Dommage que tu soit de france je cherchais un maitre jedi pour me former un minimum a la corrosrie mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
pas mal ta resto, pour le mastic dans les moulure oui sa vas travaillez et sa vas craquez quand tu vas roulez tous le teps sa serrais bete que sa crac quand tu l'aurras peinte le mieux et de enlevez tous le mastic que ta mis et souder une tole puis appliqez un mastic de fer et mastic finition et tu serras tranquille, bonne chance pour la suite. Very Happy


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok mais va falloir un truc en échange là,euuuuh.......une peinture complète pourquoi pas, je pourrais faire le déplacement. LaughingLaughing

Plus sérieusement ça a fait 1 an au mois de septembre qu'on a la civic, donc on a eu le temps d'y toucher un peu.

E t puis on est loin d'être carrossier, on essaye de se débrouiller comme on peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage pour le mastic, sinon beau boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tout ce courage

juste un conseil pour les lissage fait faire ca encaarrosserie par un pro

car le mastic ca petera toujours un jour ou l autre et dans ce cas ben tu devra encore une fois repeindre ta porte etc

ca te coutera au final moin chere de le faire convenablement du premier coup

bon courage pour la suite
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CELA fait plaisir de la voir ainsi, plus propre elle commence a ressembler à quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci tout le monde pour vos encouragement et vos conseil pour le lissage.
Je pense que quand je pourrais j'irais en carrosserie.

Le problème est que vu qu'elle était déjà à moitié lissée on a continué mais maintenant ça ne me plait plus et tout le monde me dit qu'on peut pas "délisser". Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGgirl a écrit:
Remise en état :

- changement des plaques d'immat' pour son nouveau département
- achat d'un pare-choc avant + ligne et silencieux d'origine pour allé la chercher
- changement des jantes tôles pour des plus propres provenant de l'EJ de mon copain
- compteur avec compte-tours (car celui d'origine, tout le bloque comteur ne marchait plus) Shocked
- changement du volant qui était pété au niveau du bloc pour le klaxon
- achat de baguettes vers les montant de portes (vers les vitres)
- pare-choc arrière d'origine (l'autre était tout pété et tout pas beau) et il tenait avec des équerres à bois!! Shocked

Ensuite on a dû finir le lissage et l'apprêtée pour déjà qu'elle soit uni la pauvre.



Ensuite le lissage des ailes et suppression des clignotants.



Lissage des portes, y'a pas les tofs avec le mastic de finition par contre.



Vu que certaines grilles en plastique de mon pare choc étaient pétées j'ai tout enlever en attendant d'en acheter un autre d'origine.


Et pour finir mise en apprêt.













Le lissage et plein d'autres choses restent à revoir avant une mise en peinture ça c'est clair. Rolling Eyes

Mais bon le plus important pour moi était qu'elle soit au moins apprêtée.
ELLE EST DEJA BOCOU + BELLE COMME SA ti ET UNE PETITE QUESTION SI C PAS TROS INDISCRET,TU BOSSE DANS QELLE BRANCHE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben voila elle ressemble a une civic maintenant!!pouver être fière de vous et de votre boulot déjà accomplis. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]ELLE EST DEJA BOCOU + BELLE COMME SA ti ET UNE PETITE QUESTION SI C PAS TROS INDISCRET,TU BOSSE DANS QELLE BRANCHE?[/quote]

Pour le moment je recherche du taf dans un peu tout.
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
a ben voila elle ressemble a une civic maintenant!!pouver être fière de vous et de votre boulot déjà accomplis. ti


Merci tito mais bon tu sais y'a encore pas mal de défauts coté lissage déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre !!mais quant tu vois comme elle etait avant..............y a un monde!!
d autre n aurai pas eu le courrage de la refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGgirl a écrit:
ELLE EST DEJA BOCOU + BELLE COMME SA ti ET UNE PETITE QUESTION SI C PAS TROS INDISCRET,TU BOSSE DANS QELLE BRANCHE?[/quote]

Pour le moment je recherche du taf dans un peu tout.
Pourquoi?[/quote] car come je suis routier j'avais cru voire une camionette me doubler avec une plaque lumineuse avec ecrit eggirl mé je devais etre bouré tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande d'un membre du forum, je post les dernières news sur ma petite civic.

Elle est même pas fini qu'on m'a déjà fait un petit shoot à l'avant. Résultat : encore une fois elle est bariolée (la carrosserie aurait pu mettre le même apprêt). yeah

Bref, il lui manquait des bas de caisse à cette petite donc tant qu'à faire on a pris ceux de l'EK. Smile




Ainsi qu'un aileron Spoon. Smile




Puis des jantes Rota en 17" (certainement provisoire).

Quelques photos prise vite fait :










Normalement j'aurais dû avoir des clignots orange, mais le gars nous a fait une crasse, le chèque a été encaissé mais par contre pas de clignots en retours.

Pour info, c'était ceux là :



Ben voilà pour les dernières modifs.
A bientôt.

Bientôt une photo avec les veilleuses USDM (pas eu le temps de prendre des photos). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance sa avance
bien tous sa
dommage pour l'accrochage :l
mais 17" je trouve que sa fait trop gros
mais bon tu a mis provisoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ça avance bien ce projet!!
petit conseil le primer c'est poreux faut éviter de le laisser a l'humidité...

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette EG3. En blanc elle est très jolie je trouve.

Bonne continuation dans ton projet civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17" sur une EG3 c'est beaucoup je trouve... mais ça claque bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mimi tous ca ! felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir.

Vivement qu'elle soit peinte, mais bon pas avant avril ou juillet. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miatapower a écrit:
bin ça avance bien ce projet!!
petit conseil le primer c'est poreux faut éviter de le laisser a l'humidité...

bonne continuation




Merci pour le conseil, par contre tu crois que je vais devoir réapprêter vu qu'elle va rester encore un moment comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va elle est quand meme mieux comme ça ti et c'est vrai qu'avec du 17 tu va étre embéter si tu veux la rabaisser,sinon bonne continuation yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que tu va être embêtée si tu veux rabaisser avec du 17. J'ai justement essayer du 17 sur la mienne aujourd'hui et ça passe pas. Ca bouffe l'aile tout le temps puis l'auto est beaucoup plus trainante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
C'est sûr que tu va être embêtée si tu veux rabaisser avec du 17. J'ai justement essayer du 17 sur la mienne aujourd'hui et ça passe pas. Ca bouffe l'aile tout le temps puis l'auto est beaucoup plus trainante.
tu raisson pareil pour mes ailes,avec du 215/35 17 sa touche dans les virage et quand je suis charger grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en 205/45-16 c'est nickel en -6 mais assez dur et tout seul (jamais testé avec un passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch moi je comprend pas scratchscratchscratch
je suis a fond de filet avec une kw(-8),a 5 dans l auto sa ne touche pas SuspectSuspect ni devant ni derriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
scratchscratch moi je comprend pas scratchscratchscratch
je suis a fond de filet avec une kw(-8),a 5 dans l auto sa ne touche pas SuspectSuspect ni devant ni derriere!!

T'es monté en 13" ???? Ou bien tu as enlevé tes ailes ??? lol!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...