hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 slt voila en vue d'un futur shooting honda passion sur charleroi mat et moi nous avons fais un petit tour pour voir ou ça pourais ce faire donc je vous fais partager quelques photos voila maintenent pour la date je ne sais pas encore parceque les week-end qui arrive je suis deja pris donc meme si c'est l'annee prochaine je pense que ça pose pas de problemes vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 l'avant avant derniere tof,ca pete l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres belles photos encore une fois david , moi pour la date je propose dans 3 4 semaine pourquoi ? surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres bonne idee ce shooting de nuit les gars !! moi je suis partant mais bon je compte sur vous pour les photos car je n ai pas d appareil top niveau pour ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres bonne idee ce shooting de nuit les gars !! moi je suis partant mais bon je compte sur vous pour les photos car je n ai pas d appareil top niveau pour ce genre de photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui klr tkt pas j'ai ce qu'il fo pour ça maintenent moi je vous propose de faire ça un samedi fin de soiree et meme faire une belle video en meme temps que le shooting mes c'est a vous de me dire si ca vous va un samedi soir ????????? mai pour la date je ne sais vraiment pas quand parceque les semaine a venir ont c'est pas le temps qu'il va faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi ca me va une bonne soirée comme ca pas de soucis pas ce samedi si je n aurais pas encore ma new auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe photo les effet sont simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 un samedi en soirée ca devrai le faire mnt faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:moi ca me va une bonne soirée comme ca pas de soucis pas ce samedi si je n aurais pas encore ma new auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oula toute bonne idee sa david moi je suis ok maintenant meme si fait froid pour ces pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Papitch a écrit:oula toute bonne idee sa david moi je suis ok maintenant meme si fait froid pour ces pas grave klr le froid c'est rien mes la pliue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu devrais lancer un post dans agenda ou sortie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe les toff j'adore tous les travaux que tu nous presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle sont super tes photo c des bo endroit sa pour un shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vous avez fais un post spécial pour se shooting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non on attends le retour du beau temps pour faire le shooting officiel avec les membres du forum. Là c'était un coup d'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok mais je pensais que vous aviez fais un post dans la partie " meeting et sortie " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si il fait froid mon frere apporte une bonne bouteille!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de chance la grande bouteille est vide...Pas grave il en a une autre, une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Pas de chance la grande bouteille est vide...Pas grave il en a une autre, une petite et puis au pire le paki est notre ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'donne pas mon fric à ses gens là... Et puis dans les grandes surface elles sont généralement moins cher. Canette de Whisky-coca William Lawson (les vertes): -Dans les pompes à essence et les night shop: entre 2,10€ et 2,30€ -Au Carrefour à Couillet (un petit, ex-Super GB): 1,70€ Y a pas photo, surtout qu'en général on en prend jamais une seule à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:J'donne pas mon fric à ses gens là... Et puis dans les grandes surface elles sont généralement moins cher. Canette de Whisky-coca William Lawson (les vertes): -Dans les pompes à essence et les night shop: entre 2,10€ et 2,30€ -Au Carrefour à Couillet (un petit, ex-Super GB): 1,70€ Y a pas photo, surtout qu'en général on en prend jamais une seule à la fois... +10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:Mat a écrit:J'donne pas mon fric à ses gens là... Et puis dans les grandes surface elles sont généralement moins cher. Canette de Whisky-coca William Lawson (les vertes): -Dans les pompes à essence et les night shop: entre 2,10€ et 2,30€ -Au Carrefour à Couillet (un petit, ex-Super GB): 1,70€ Y a pas photo, surtout qu'en général on en prend jamais une seule à la fois... +10000000000000 On en prend pas autant quand même tito ! Faut toujours que tu exagère toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:J'donne pas mon fric à ses gens là... Et puis dans les grandes surface elles sont généralement moins cher. Canette de Whisky-coca William Lawson (les vertes): -Dans les pompes à essence et les night shop: entre 2,10€ et 2,30€ -Au Carrefour à Couillet (un petit, ex-Super GB): 1,70€ Y a pas photo, surtout qu'en général on en prend jamais une seule à la fois... +10000000000000 On en prend pas autant quand même tito ! Faut toujours que tu exagère toi C'est ca quoi faut conduire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mojo a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:J'donne pas mon fric à ses gens là... Et puis dans les grandes surface elles sont généralement moins cher. Canette de Whisky-coca William Lawson (les vertes): -Dans les pompes à essence et les night shop: entre 2,10€ et 2,30€ -Au Carrefour à Couillet (un petit, ex-Super GB): 1,70€ Y a pas photo, surtout qu'en général on en prend jamais une seule à la fois... +10000000000000 On en prend pas autant quand même tito ! Faut toujours que tu exagère toi C'est ca quoi faut conduire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh mais t'es pas obligé de boire en conduisant! Tu peux boire et puis conduire... Quoique moi et David on boit en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites