Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut tout le monde, je m'appelle Gaëlle, j'ai 24 ans et je suis la copine de ej663. Je possède aussi une honda civic, une EG3 qui pour le moment est en restauration et que je ne tarderais pas à vous présenter. Voilà, à bientôt sur ce forum qui à l'air fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sois la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue sur le forum C'est la tienne en avatar? Si oui elle est superbe, vive le blanc! (snifffff!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci tout le monde, votre accueil me fait bien plaisir. Mat a écrit:Bienvenue sur le forum C'est la tienne en avatar? Si oui elle est superbe, vive le blanc! (snifffff!!!! ) Pour l'avatar, non c'est pas la mienne car là, elle en est qu'à l'étape de la retape. Mais au final elle sera comme ça si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sympa de venir en couple sur le forum ca le fais elle sera top une fois finie bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Woupi encore une française VOILA LES BELGES ONT ARRIVES EN FORCE bon ok ont doit être 4 mais c'est pas grave enfin bienvenue a toi et éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 soi la bienvenue parmis nous,sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Encore merci à tous. Bon allez je vais aller vous présenter ma petite EG3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu EGGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouep bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites