Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ben j'en revient pas !! a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le premier video le son est bon mais je suis sur a 90% que la vitesse de la video est augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je pense que ces la deuxieme qui est truquer , de plus la cammera est soi disand dans la ferrari , mes il a un capot blanc , ces tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui pas faut en plus sans vouloir faire genre... Dans la deuxième ... si c'est vrai Heureusement que une mère de famille ce chope pas un salle réflexe quand la civic la frôle a fond de balle car ca fais un drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 meme les deux video sont accelerer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 N'empèche que même accéléré, la fef' ne suis pas l'EK9 qui pourtant ne prends pas tout les virage à la corde comme la Ferrari... Et j'ai déjà pris des routes de montagnes avec la moto ou j'avais la même impression de vitesse que ça. Je pense qu'avec une Ferrari 348 ou 355 ça doit être kif kif avec une SV650. Le seul truc qui me fait tiquer c'est les passage en courbe, je sais pas ce qu'ils ont comme pneus mais je veux les mêmes!! Quand à la vidéo du Rex rouge, le bruit est magnifique et n'oubliez pas que la 240SX n'accelere même pas... Si le Rex fait bien les 510ch. annoncés, moi ça ne m'étonne pas. Enfin chacun son avis mais moi je pense que la première est bonne et la deuxième un poil accéléré mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites