Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Eg-team organise un rassemblement pour ses membres a WEYLER(Belgique) le 10 octobre 2008 à 20h30 et propose a tout les amateurs et pocesseurs de Honda de se rejoindre le soir la pour réunir le maximum de passionnés , et pourquoi pas faire un rasso inter forum ( eg-team , Honda-passion etc...) Venez nombreux ps(Nous sommes deja une dizaine de notre forum, a savoir qu'un rasso est organisé la bas tout les mois a cette date avec principalement des Honda donc il risque d'avoir beaucoup de monde ) Le rasso a lieu sur un parking en face du garage Volvo à Weller/Messancy Wink . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j ai deplacer le sujet ds la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sirock57 a écrit:Desolé pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c est loin de liege cette endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:c est loin de liege cette endroit ? non ca va co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:c est loin de liege cette endroit ? sais pres de chez moi lieu de rendez vous sais plus connu le rasso du PECO j avais ete une fois rejoindre Laurent " Lau117 " je serai la j habite a 10minutes enfin un rasso interforum pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 a me fait plaisir que ca motive du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sirock57 a écrit:a me fait plaisir que ca motive du monde chui a 10minute si sa me plait pas ben je repars lol parce que beaucoup de gens que je sais pas voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 domage c est le soir meme que l on fait une soirée test des francais montent ici pour tester la soirée mais je ne sais pas encore ou nous iront si c est tout pret je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:domage c est le soir meme que l on fait une soirée test des francais montent ici pour tester la soirée mais je ne sais pas encore ou nous iront si c est tout pret je te tiens au courrant bien voila marc je vient de regarder et il y a 131km et 1h30 de route.sa pourrait le faire non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:domage c est le soir meme que l on fait une soirée test des francais montent ici pour tester la soirée mais je ne sais pas encore ou nous iront si c est tout pret je te tiens au courrant bien voila marc je vient de regarder et il y a 131km et 1h30 de route.sa pourrait le faire non??? je sais pas j attend confirmation des francais voir si on fait la rencontre run ou pas puis aussi le temps qui fera /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:domage c est le soir meme que l on fait une soirée test des francais montent ici pour tester la soirée mais je ne sais pas encore ou nous iront si c est tout pret je te tiens au courrant bien voila marc je vient de regarder et il y a 131km et 1h30 de route.sa pourrait le faire non??? je sais pas j attend confirmation des francais voir si on fait la rencontre run ou pas puis aussi le temps qui fera /// bin apparement d'apret malo il y aura bien lieu...il en a encore parler dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut je vais essayer de venir c est pas si loin de chez ma copine 91km...,je vais voir si on a rien de prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 leo a écrit:salut je vais essayer de venir c est pas si loin de chez ma copine 91km...,je vais voir si on a rien de prevu... nous on sera une bonne partie a jemeppe pour la soirée test voir dans run du soir -> agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eu bin pour weyler ca craint j'avais oublié que j'aurais pas la delsol,elle va au garage pour changer la boite(en garantie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si vous rester tard on pourrait peut etre encore venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 On pense rester j'usqua 23h voir 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais grand max minuit y a plus personne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjpour les gars suis libramont le prochain rassenblement a weyler s est quand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites