edjie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah bien fait cette pub! Ca me fait penser à un jeu de société ou il fallait attraper des souris en fesant des pièges comme ça... Sinon trop mdrrr avec les essuies glaces qui marchent, ça m'a trop fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je dis respect a celui qui a trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mat a écrit:Ah bien fait cette pub! Ca me fait penser à un jeu de société ou il fallait attraper des souris en fesant des pièges comme ça... Sinon trop mdrrr avec les essuies glaces qui marchent, ça m'a trop fait marrer ouais ça s'appelle attrape souris le jeu ^^ sinon mdr la vidéo c'est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui c'est ça, Attrappe souris, je me souvenais plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites