Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J' étais plus dans la présentation??? Re salut. Je suis toujours Alain 29 ans de Flémalle. Electricien industriel EURO DIESEL(Groupe électrogène,No break KS) à Gâce-Hollogne. Merci à je sais pas qui pour le Flyer sur la pare-brise (parking EURO D). Passions: auto, musculation, vélo ... VOILA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il y a eu un beug hier et apparement ca a effacer pas mal de post.. bin re bien venu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut pas mal de serveur forum hebergement sont hs... Sinon bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok pour le beug. Maintenent j'y suis et je veux y rester. Merci vanni pour les feux, donne bien sur la del sol rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Baloo a écrit: Ok pour le beug. Maintenent j'y suis et je veux y rester. Merci vanni pour les feux, donne bien sur la del sol rouge. tu peux reste avec nous cher amis bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Baloo a écrit: Ok pour le beug. Maintenent j'y suis et je veux y rester. Merci vanni pour les feux, donne bien sur la del sol rouge. de rien fi tu sais ou se trouve la caverne d'ali baba maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ahhh aparement ca marche les flyers ... je pense que l auteur de celui c est papitch ... sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sois à nouveau le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 BIENVENU A TOI BALOO J ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:ahhh aparement ca marche les flyers ... je pense que l auteur de celui c est papitch ... sinon bienvenu De mon côté ça marche pas, j'en ai mis pleins mais tout le monde s'en fout!! Tampis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenu man et amuse toi bien parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites