Papitch1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 toute la clic j ai un un petit souci au niveau du par soliel il ces deplacer et je ne l avais pas remarquer l auto shoot voila deso mais j ai du prendre un autre ebergeur car l autre ne voulait rien savoir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 terrible les photos !!! mais je sais pas pourquoi le post que robert avait fait a disparu !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:terrible les photos !!! mais je sais pas pourquoi le post que robert avait fait a disparu !! ?? oui j'ai vu ca a deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sexy la Del sol Camelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 apparement il y aurais plein de probleme sur plusieur forum... ca en discutte aussi sur le forum delsol etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:terrible les photos !!! mais je sais pas pourquoi le post que robert avait fait a disparu !! ?? bin oui merde qu est ce que c est que ce binzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe les photo's, pour les posts qui ont disparu a parament ca serait le serveur qui a planté et tout les posts qui on été mis le 21 apres 15h ont été effacé... Vais crée un post avec le mail que les forums ont recu normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 s-crew a écrit:Superbe les photo's, pour les posts qui ont disparu a parament ca serait le serveur qui a planté et tout les posts qui on été mis le 21 apres 15h ont été effacé... Vais crée un post avec le mail que les forums ont recu normalement... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 franchement je me suis trop bien amuser ce dimanche ,rencontre avec s autre personne du forum qui sont vraiment tres sympa, on a bien rigoler et pour certain bien bu mdr a refaire... place au photo l aller sur place le mec il est love de ca cherie mais d une force!!! pour finir tt l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ohh ben serieux comme elle dechire la photo de toute l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tout a fait d accord avec toi marc!!!! je suis vraiment decu et anéenti de ne pas avoir été la!mais bon vous vous etes marer s est le principal; [b]albi bak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super meeting, j'ai adoré! Des caisses de fou, une bonne ambiance, le trajet bien cool pour aller, moins bien pour revenir... Disons qu'on a tous cette maladie quand on rentre dans un tunnel, d'abaisser les vitres, retapper une vitesse et GAAAAAAAZ!... sauf que dans le dernier tunnel à Anvers on a completement zappés les flashs à la sortie Fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:ohh ben serieux comme elle dechire la photo de toute l equipe niquel comme tu dis , pourquoi pas la mettre en photos de forum le mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BON LA DERNIERE POUR AUJOURD HUI SA CES CADEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la tof de l itr de marc prise par hondagia et rectif par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est vrai elle claque a mort la photo de groupe enfin elle claque toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila enfin le poste reste mai comme j'avais dej poster deux trios tof je v vous laisser le liens de mon sky et toutes les tofs sont la et si vous laisser un com metter les speudo du forum merci les bites et super vos tofs http://hondamania007.skyrock.com/408.html voila bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lol faut toujours avoir une bierre sur soit ^^ merci papitch pour la photo je vais faire un beau cadre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien sympa toutes ces photos Il y avait de très belle voitures à priori... J'ai bien bavé sur l'EP blanche avec la calandre mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe les photos merci, de superbe caisse mdrrr la bière en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:lol faut toujours avoir une bierre sur soit ^^ merci papitch pour la photo je vais faire un beau cadre perso de rien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 petite suite de photo la bea du dimanche pour M ROBERT encore uen preuve que certain on bu lol tony qui reve d avoir une integra tt comme moi!! que film ROBERT?????? A:des autos B:nous C:les culs des filles Réponse aller pour la route quelque fille vue la bas elle avais un beau dessus GUESS c'est HOT !!! voila pour le divertisement!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terrible vos fotos les gars la foto de groupe aussi dommage que j ai raté ca j etais a la mer pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:lol faut toujours avoir une bierre sur soit ^^ merci papitch pour la photo je vais faire un beau cadre perso Moi et Marc recherchons activement d autres personnes pour arriver a finir le casier la prochaine fois.... Bien bon meeting avec de bonnes prépas, belles rencontres, a remettre au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hellfoxy a écrit:Moi et Marc recherchons activement d autres personnes pour arriver a finir le casier la prochaine fois.... Fallait me le dire je l'aurais vidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 claire a remettre le dernier truc qui aura lieux avec le team hp pour l anne ce le dernier shooting sur charleroi mais hondamania doit nous tenir au jus mais claire qu une ambiance comme sa il n y en a pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon niak n aura pas le temps de poster alors je le fait a sa place http://videos.streetfire.net/video/en-route-pour-avb_185730.htm http://videos.streetfire.net/video/arriver-chez-avb_185773.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Papitch a écrit:bon niak n aura pas le temps de poster alors je le fait a sa place http://videos.streetfire.net/video/en-route-pour-avb_185730.htm http://videos.streetfire.net/video/arriver-chez-avb_185773.htm a l'aise trop bon sur la premiere m'en rappel tu as failli rapeticir l'itr parce que tu me regardais lol et un moment ca a ete chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr oui je voit maintenant a quelle moment il a failli me demonter l arriere mdr par contre niak ta camera a rendu l ame par contre la deuxieme video arriver chez avb est sympa avec du bon hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ett oui encore un peu a faire l ane je te rentrai dedans et apres cetai toi 1partout mais bon ces passer sans casse ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:mdr oui je voit maintenant a quelle moment il a failli me demonter l arriere mdr par contre niak ta camera a rendu l ame par contre la deuxieme video arriver chez avb est sympa avec du bon hip hop non c est du au soleil et au vibration et donc elle fait la mise au point tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites