Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

tete de cardan ... demande :s

Messages recommandés

Salut a tous, une question en or.

Lorsque j'ai sorti la boite de la delsol , j'ai retirer les deux cardan ...

Surprise dans la longue partie du cardan...coté boite des bout de métal ce retrouve dans la graisse :s

photo

en premier un des trois (roulement?) qui viens ce fixer sur la tete...

Et en deux...un des petit bout métal sorti du soufflet (coté boite)



Alors la question ... qu'est ce bout de métal?

Je viens de démonter un cardan de 1600 non vtec(ca a peux être son importance :s )

et voila la tete identique la delsol...




je tiens a préciser que dans les deux cas ... delsol et civic93 ... les trois petit roulement viennent ce glisser dans les trois embout que on vois sur la photo.

Je précise aussi et c'est la que je coince que les trois petit roulement sorti de ma delsol présente comme des éclats sur les trois petit roulement.


Est ce que il existe des roulements avec des bague dessus?... pourtant la taille de la noix est la même sur les deux !

help SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un roulement de vti ,il ya un plat pcq :renforcer, donc sur un roulement de non vti il n y a pas de plas sur le roulement et atention il y a un sens de remontage pour le plat . c est surement pour cela qu il s ont tous ko .voila j espere t avoir Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci donc même si je prend la cardan d'une delsol esi ou de crx b16a1 je suis couillonné :s ?

Ca vas être hot a trouver ca :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les roulements du b16a1 et du b16a2 sont les m mais verifie ta noix de cardan ,pour voir si ta des glisières pour le plat du roulement.

on t a peut etre mis une noix non vtec

ps : les roulements avec le plat ne se vende pas a part chez honda .il faut les trouver en occas ou acheter une noix complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...