Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ailes avant restylé ... ou en trouvé ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour voila je recherche deux ailes avant de civic ej9 restylé donc dans ce style svp ?? merci d'avance

ps : pour pas tres chere svp :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essssssssss mais tu pique les tof de ma caisse!!!! lol! je rigole...pour ej9 je sais pas mais pour del sol j'en ai encore une paire a vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a chaque fois c'est le prix a la paire ou le prix de 1 svp merci

ps oui vanni je les pris sur ton poste de vente car on la voyais bien Wink sinon si elle s'adapte sur ej9 ce que je pense pas, je t'en prend :d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-terreur a écrit:
Merci a chaque fois c'est le prix a la paire ou le prix de 1 svp merci

ps oui vanni je les pris sur ton poste de vente car on la voyais bien Wink sinon si elle s'adapte sur ej9 ce que je pense pas, je t'en prend :d lol


bin si tu es carossier,se que tu peux faire(et ca sera bcp plus fiable que toutes l'aile en polyestere) tu decoupe la prise d'aire et tu la moule sur ton aile d'origine,croie moi ca sera beaucoup plus robuste,car moi mon aile en poly a tout retravailler et craqueler de partout... grrrgrrr
ten dis que si tu ne moule que la prise d'aire ca boujera presque pas, voire meme ne boujera meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur showoff il y en a en metal et en fibre mais je prendrais n metal ca c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...