marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ce n est pas pour tout de suite mais pour 2009 , ca se trouve au pays bas et ce se deroule sur un week end ! c est le honda arena magnifique meeting sur un circuit bref mon idée etait de passer les deux jours la bas samedi et dimanche et vu la bonne ambiance qui est au seint du forum dormir la bas en tente avec super barbecue et soirée qui va avec ... qu en pensez vous ? une video du meeting de cette année ca vaux la peine de tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:ce n est pas pour tout de suite mais pour 2009 , ca se trouve au pays bas et ce se deroule sur un week end ! c est le honda arena magnifique meeting sur un circuit bref mon idée etait de passer les deux jours la bas samedi et dimanche et vu la bonne ambiance qui est au seint du forum dormir la bas en tente avec super barbecue et soirée qui va avec ... qu en pensez vous ? une video du meeting de cette année ca vaux la peine de tout regarder moi j en pense que ton idee est nikel je suis deja partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi je suis partant Tony ça y est t'es une star avec ton FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi sa me dirait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis content de voir qui en a deja qui sont partant par contre je m etait tromper de video video updater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il y a pour tout les style sa a l aire pas mal moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi suis chaud si je suis tjs vivant d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ca a l air terrible bonne idee!mais si je suis plus en honda d ici on voudras plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la date c'est quand en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 chris ee8 a écrit:ca a l air terrible bonne idee!mais si je suis plus en honda d ici on voudras plus de moi mais non tu va la garder,sinon elle va te manquer moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 normalement j aurai mon nouveau joujou et si sa tiens toujours je serai avec vous , la video ma motivé terible hate deja d y etre mais pour un evenement pareil faudrais que les t-shirt du forum soit fais sa serai niquel quoi , fin sais ce que je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mika a écrit:normalement j aurai mon nouveau joujou et si sa tiens toujours je serai avec vous , la video ma motivé terible hate deja d y etre mais pour un evenement pareil faudrais que les t-shirt du forum soit fais sa serai niquel quoi , fin sais ce que je pence +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C est pas au Pays bas, Oschersleben c est en Allemagne.... en bien dans le fond en +, je parie qu il y a 500 bornes..... On la ferait pas plutot a Spa? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça pourrait être super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 500 km !!! ca fait bcp c est vrai .... mais bon y en a du del sol days y sont fait 1100 km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:500 km !!! ca fait bcp c est vrai .... mais bon y en a du del sol days y sont fait 1100 km ^^ aller aller on y va,on y va,on y va,on y va,on y va,on y va,on y va,.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:500 km !!! ca fait bcp c est vrai .... mais bon y en a du del sol days y sont fait 1100 km ^^ C'est pas une raison pour qu'on le fasse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'ai deja fais + de 1000 km pour un week-end au gti du sud à bordeau et c un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ha ouais tres bonne idée moi ca me tante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites