Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 la voila au depart je l'ai dessiglé le lendemain et la voici a ce jour et la tite renovation de peinture avant après après un passage de polish meguiars pour affiné tout le travail effectuer ce matin . bon modif effectué dessus jante : kosei K3 gold emery + rajout d'une autre teinté cameleon dessus amorto: kit amorto + ressort court honda sport de marque showa admission : CAI no name BAR sup silencieux universel traitement des vitres ( pose maison) eclairage au xenon 50W 5000K pose de longue porté au xenon 35W 6000K ( bin vi on se croirait en plein jour la nuit maintenant ) pose d'un bequet d'ATR optique a fond noir maison aussi et pis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et entretenue avec amour et avec ... Meguiar's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Franchement belle propre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo ,tres belle ,tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 merrci les gars vi vi entretiens produit meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe! Franchement, bravo! Tu a fait comment pour les phares, tu a su les séparer des glaces pour les peindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme neuve l auto !! tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Mat a écrit:Superbe! Franchement, bravo! Tu a fait comment pour les phares, tu a su les séparer des glaces pour les peindres? vi vi très simple a faire je peux te poste l'explication en photo si tu veux merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah oui la franchement elle passe bien un bon rabaissement et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 TONY a écrit:ah oui la franchement elle passe bien un bon rabaissement et c'est nickel elle est posé a -25 mm par le kit honda sport je ferai pas plus lol bon pour ceux que sa interresse pour les fond noir voici un peu l'explication au préalable on laisse la voiture pendant 2H en plein soleil ou on passe l'optique sans les ampoules au four pendant 15/20 min a 150° on demonte l'optique puis on enleve la vis qui tiens le chrome on commence a separé le plastique du bloc voici le pourtour chrome et la "vitre" separé on cache l'emplacement du clignotant on ponce au 400 pour que la peinture accroche et on degraisse aussi on peint en noir et voila le resultat cout de revient 10/15 EUR pour la bombe et le temps passé une aprem a y faire tranquilement :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cool les roullettes 1 pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'adore ton accord, familliale d'origine et violente une fois préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Mat a écrit:Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mat a écrit:Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? je sais bien que marc la fait sur la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 push a écrit:Mat a écrit:Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide merci pour les coms un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vanni28 a écrit:push a écrit:Mat a écrit:Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide merci pour les coms un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi moi j ai essayer au decap et sa n allais pas!allors je les ai mis au four a 80 degrée 10 minute et la comme pour rire!! et inversement pour le remontage(comme sa toujour la colle d origine et bien etanche en plus) si certaint aurrait peur de le faire, veut bien le faire avec eux!faut juste que je reserve le four a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 vanni28 a écrit:push a écrit:Mat a écrit:Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase. Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après? j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide merci pour les coms un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi oui aussi sauf que certain risque de s'endormir avec le decapeur et faire fondre le carreau .... voir un seche cheveux a la limite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'aime trop cette voiture surtout son moteur sobre et rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce n'est pas mon modèle préféré mais faut avouer que ton accord est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai failli prendre un tourer en 2.4 mais j'avais pas les moyens pour snif .... d'ici 3 ans je pense changer et la prochaine va etre pas mal aussi un modele très peu repandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites