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Invité

honda accord 1.8 ls type CH6

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Invité

la voila au depart


je l'ai dessiglé le lendemain et la voici a ce jour














et la tite renovation de peinture
avant

après


après un passage de polish meguiars pour affiné tout le travail effectuer ce matin





.


bon modif effectué dessus
jante : kosei K3 gold emery + rajout d'une autre teinté cameleon dessus
amorto: kit amorto + ressort court honda sport de marque showa
admission : CAI no name
BAR sup
silencieux universel
traitement des vitres ( pose maison)
eclairage au xenon 50W 5000K
pose de longue porté au xenon 35W 6000K ( bin vi on se croirait en plein jour la nuit maintenant Laughing )
pose d'un bequet d'ATR
optique a fond noir maison aussi
et pis voila Wink

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Invité

merrci les gars vi vi entretiens produit meguiars Wink

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Superbe! Franchement, bravo! Tu a fait comment pour les phares, tu a su les séparer des glaces pour les peindres?

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Invité
Mat a écrit:
Superbe! Franchement, bravo! Tu a fait comment pour les phares, tu a su les séparer des glaces pour les peindres?


vi vi très simple a faire je peux te poste l'explication en photo si tu veux Wink


merci pour les coms Wink

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ah oui la franchement elle passe bien
un bon rabaissement et c'est nickel

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Invité
TONY a écrit:
ah oui la franchement elle passe bien
un bon rabaissement et c'est nickel


elle est posé a -25 mm par le kit honda sport je ferai pas plus lol lol!

bon pour ceux que sa interresse pour les fond noir voici un peu l'explication

au préalable on laisse la voiture pendant 2H en plein soleil ou on passe l'optique sans les ampoules au four pendant 15/20 min a 150°


on demonte l'optique


puis on enleve la vis qui tiens le chrome


on commence a separé le plastique du bloc



voici le pourtour chrome et la "vitre" separé


on cache l'emplacement du clignotant


on ponce au 400 pour que la peinture accroche et on degraisse aussi


on peint en noir


et voila le resultat


cout de revient 10/15 EUR pour la bombe et le temps passé une aprem a y faire tranquilement :mrgreen:

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Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?

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Invité
j'adore ton accord, familliale d'origine et violente une fois préparé

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Invité
Mat a écrit:
Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?


j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide lol!

merci pour les coms Wink

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Mat a écrit:
Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?

je sais bien que marc la fait sur la coupe

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push a écrit:
Mat a écrit:
Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?


j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide lol!

merci pour les coms Wink

un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi yeah

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vanni28 a écrit:
push a écrit:
Mat a écrit:
Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?


j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide lol!

merci pour les coms Wink

un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi yeah

moi j ai essayer au decap et sa n allais pas!allors je les ai mis au four a 80 degrée 10 minute et la comme pour rire!! et inversement pour le remontage(comme sa toujour la colle d origine et bien etanche en plus)
si certaint aurrait peur de le faire, veut bien le faire avec eux!faut juste que je reserve le four a madame MDR

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Invité
vanni28 a écrit:
push a écrit:
Mat a écrit:
Ah super, merci pour l'info, je vais aussi essayer mais j'ai peur de casser un phare donc je vais essayer d'en trouver d'autres d'occase.

Après pour remonter la glace, le joint colle encore assez? Ou il faut en refaire un avant? Et il n'y a pas d'entrées d'eau ou de buée par après?


j'ai refait par un qui de conscience un joint silicone mais le joint de base colle encore très bien il y a rien eu après en effet par contre pour decoller la vitre bien laisse l'optique en plein solei pour ramollir la colle et coupe la colle quand tu souleve la vitre avec un cutter sa aide lol!

merci pour les coms Wink

un moyen plus rapide aussi...tu prend un decapeur thermique et tu chauffe et ca vien tout seul aussi yeah


oui aussi sauf que certain risque de s'endormir avec le decapeur et faire fondre le carreau .... voir un seche cheveux a la limite aussi

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Invité

j'ai failli prendre un tourer en 2.4 mais j'avais pas les moyens pour snif ....

d'ici 3 ans je pense changer et la prochaine va etre pas mal aussi un modele très peu repandu Wink

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