Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello, voila, en placant mes BAR Chris EE8 a vu que mon soufflet avant droit etait completement dechirer, apparement c'est recent puisque mon garagiste ne me la pas signaler mais bref.. il va etre prochainement remplacer mais histoire d'eviter d'avoir trop de merde dans le roulement comment je peut le proteger ? j'avais penser mettre des colson sur le soufflet pour essayer de le fermer comme je pouvais, et avant mettre de la nouvelle graisse... mais si qq a une autre solution en attendant.. merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui au colson et ton soufflet complet est a 27 euros chez détail car en bas de la cote de Ans.(graisse comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai deux cardans complet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bah le soufflet va etre emplacer d'ici peut de temp et j'ai aucun bruit suspect donc pour le moment ca va.. vais juste essayer de limiter les degat en mettant un colson avec graisse propre histoire que la crasse entre pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quand tu remet de la graisse ... regarde si dans celle du soufflet tu as pas des petits bout de métal ... Sinon ton petit bruit peux être comme moi les aiguilles de cardan qui donne du jeux. Souvent le bruit ce fais a l'accélération 1-2-3 ou lors d'une marche avant après une marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites