edjie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pour toi sreeeeet Brognar style : Le conseille en a décidé ainsi , c'est la fin de l'aventure.... Ont ce retrouve la semaine prochain pour suivre l'aventure de nos 7 naufrager sur l'ile de karamoannnnnnneeeeee.... Viva noix de koko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 L'abus de Koh-Lanta est dangereux pour votre santée et celle de votre entourage... Sinon bravo pour les tofs! PS: Attention, V-Tuning sur le coupé gris avec jantes dorées... mais ça donne super bien, ça confirme mes idées ça va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 allais c est un vtuning ? j y ai cru moi sinon tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mat a écrit:L'abus de Koh-Lanta est dangereux pour votre santée et celle de votre entourage... Sinon bravo pour les tofs! PS: Attention, V-Tuning sur le coupé gris avec jantes dorées... mais ça donne super bien, ça confirme mes idées ça va tuer!! et tu as pas achete les meme AB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si mais en gris, pas en jaune j'aime pas. Pour le V-Tuning ça se voit aux jupes qui sont trop noires par rapport au reste. Et les jantes me font tiquer aussi. J'ai du regarder à 2 fois pour être sûr mais c'est bien un V-Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites