Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ben voila hier en revenan du travail mon moteur a fais booooom j ai un trou dans le bas moteur on voi une bielle est ce que quelqu un pourai m expliquer sa enfin ne vous presser plus je suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On l'enterre quand? Dommage, j'espère que tu en trouvera un rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Mat a écrit:On l'enterre quand? Dommage, j'espère que tu en trouvera un rapidement. j ai pensé faire les funeraille samedi prochain tu viendrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 clair elle le merite ... ont parle quand meme de une honda ... Et je sais pas si vous avez deja fais ca mais il est possible de BATISER ca voiture je l'ai fais pour cbr 900 rr... +- 50 becanne la roue arrire dans la river avec un prêtre qui béni ta machine du pur bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 edjie a écrit:clair elle le merite ... ont parle quand meme de une honda ... Et je sais pas si vous avez deja fais ca mais il est possible de BATISER ca voiture je l'ai fais pour cbr 900 rr... +- 50 becanne la roue arrire dans la river avec un prêtre qui béni ta machine du pur bonne heure. ben oui j ai deja entendu des qu elle sera refaite je v le faire parce que s est habuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 combien de km avait le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 civic-resurection a écrit:Mat a écrit:On l'enterre quand? Dommage, j'espère que tu en trouvera un rapidement. j ai pensé faire les funeraille samedi prochain tu viendrai ? Oui biensûr, avec plaisir, je viendrais t'aider a faire le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:combien de km avait le moteur ? seulement un petit 256000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Mat a écrit:civic-resurection a écrit:Mat a écrit:On l'enterre quand? Dommage, j'espère que tu en trouvera un rapidement. j ai pensé faire les funeraille samedi prochain tu viendrai ? Oui biensûr, avec plaisir, je viendrais t'aider a faire le trou a trop simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 edjie a écrit:clair elle le merite ... ont parle quand meme de une honda ... Et je sais pas si vous avez deja fais ca mais il est possible de BATISER ca voiture je l'ai fais pour cbr 900 rr... +- 50 becanne la roue arrire dans la river avec un prêtre qui béni ta machine du pur bonne heure. moi j'ai fait bénir ma voiture j'ai eu que des merdes avec et l'ancien proprio pareil... pourtant moteur nickel et chassis pareil juste pas de bol donc on sait jamais autant mettre toute les chances de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Hacketo a écrit:edjie a écrit:clair elle le merite ... ont parle quand meme de une honda ... Et je sais pas si vous avez deja fais ca mais il est possible de BATISER ca voiture je l'ai fais pour cbr 900 rr... +- 50 becanne la roue arrire dans la river avec un prêtre qui béni ta machine du pur bonne heure. moi j'ai fait bénir ma voiture j'ai eu que des merdes avec et l'ancien proprio pareil... pourtant moteur nickel et chassis pareil juste pas de bol donc on sait jamais autant mettre toute les chances de son coté oui je pense bien que s est sa aussi parce qu il y a pas que sa mais bon sa va passer en attendan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bin t as coulee une bielle et convenablement pas d huile ou trop d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 niak 01 a écrit:bin t as coulee une bielle et convenablement pas d huile ou trop d huile nn je peu confirmer qui avais le bon niveau d huil et mon trotoire aussi lol mais a mon avis s est bien sa qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites