Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~My Honda Del Sol VTi Targa~

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, voila je vous présente My "Exotic-Princess"===> 1,6L VTi VTEC 180Cv un peu préparée chez Honda Quagliozzi (tres bon préparateur Honda)!

Actuellement ma voiture est en phase de "VENTE" car je vais passer à un autre projet...Top Secret tg

Voila dites moi ce que vous en pensez... MERCI Very Happy

Invité

tres belle mais quoi autre projet...Top Secret tg

Invité

Le projet Top Secret c'est que je viens de me commander une SKYLINE R33 GT-R^^ te

ton B16 a l'air dans son jus depuis un bail et je ne vois rien qui laisse croire que tu sors 180 ch de ce bloc lol

pour sortir 180 ch faut pas mal de pièces interne mais également visible à l'oeil nu, là j'y vois que de la pièce stock

Tu pourrai nous donner un peu le descriptif de ta prépa?

lol ca c'est directe

hs un ami des kamikaze ma dis que tu peux grefer le bha moteur integra au b16a2 mais que il est preferable de metre carement le b18

edjie a écrit:
lol ca c'est directe

hs un ami des kamikaze ma dis que tu peux grefer le bha moteur integra au b16a2 mais que il est preferable de metre carement le b18

c'est plutot mettre une culasse itr sur un bas b16...

edjie a écrit:
lol ca c'est directe

en faites oui il y a possibilliter de metre un bas moteur b18 car la culasse du b16 et du b18 son concu exactement dans le meme moule,la differance des culasse es que les soupapes et ressorts du b18 son en titane si je ne me trompe et les aac son different ses tout...
sinon si tu a un bas moteur et les aac de b18 ses bont on mais alors il faut aussi changer l'ecu si je ne me trompe pas...
hs off

ouki merci , et oui c'est la culasse du b18 si je trompe pas qu'il m'avais parlé Smile

tres belle !! c est pas celle la qui est passée dans la minute tuning dans auto moto ?

sinon pour la prepa si tu as fait chez Quagliozzi j ai deja entendu et tres bonne reputaion ti

tu as du faire ton ecu la bas surement ?

Invité

Salut! nnon malheureusement ce n'est pas moi qui suis passé dans auto moto... Sad jorais bien voulu!

C'est sur Quagliozzi est un super bon preparateur et je le confirme car la mienne marche du feu de Dieu Very Happy !

J'ai tout fait de A à Z chez lui... king

ph_nx a écrit:
Salut! nnon malheureusement ce n'est pas moi qui suis passé dans auto moto... Sad jorais bien voulu!

C'est sur Quagliozzi est un super bon preparateur et je le confirme car la mienne marche du feu de Dieu Very Happy !

J'ai tout fait de A à Z chez lui... king

et quoi exactement?

• Créer...