Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous, bon bah voila j'ai une alarme et les plans de montage mais je ne comprend rien du tout mdrrr si je vous fouri les plans electriques vous sauriez m aider ?? merci beaucoup EDIT : VOICI LE PLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas facile j'ai monter une fois une alarme moi meme et ca ma bien pris le choux. Tu dois tout retrouver dans tes tresses... 4 feux clignotants pour le verrouillage le verrouillage centrale l'alimentation et les détecteur d'ouverture de porte,capot et coffre... Avec un peux de chance tu as le gros model avec les détecteur de pression :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je posterai tout ca merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si je peux t'aider pas de problème , le truc bien chiant a mes souvenir , c'est que les couleur de fil ne corresponde pas. Genre le noir jaune rouge ne sont pas spécialement lié a l'alimentation :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 civic-by-snake a écrit:je posterai tout ca merci en tout cas Envoi et je regarderais ce que ça donne, mais je ne te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 plan posté en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ont ne sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 au pire je fais sa en plusieur partie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non dans ton appareil il y a un mode macro je crois mais pas sur pour faire les photo de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites