Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai acheter des silenbloc energie pour integra et je voudrais savoir comment sa se monte je l'est deja fait sur un type r mais sa ne doit pas etre pareille!!vous auriez des photos de montage??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jerome jdm62 a écrit:j'ai acheter des silenbloc energie pour integra et je voudrais savoir comment sa se monte je l'est deja fait sur un type r mais sa ne doit pas etre pareille!!vous auriez des photos de montage??merci c'est quoi un type r?? une dc2 une ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jerome jdm62 a écrit:j'ai acheter des silenbloc energie pour integra et je voudrais savoir comment sa se monte je l'est deja fait sur un type r mais sa ne doit pas etre pareille!!vous auriez des photos de montage??merci ca se monte avec soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 sur ep3 la je doit monter sa sur dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 SB moter depuis 2semaine,les resultats sont present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites