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Invité

swap ec9 en b16

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Invité

voila j ai acheter 1crx vetc pour swaper mon ec9,je v bientot commencer mai je suis bloquer sur 1truc.
voila je me demande si y faut changer une des pate moteur de ma civic pour pouvoir fair passer le b16.
si quelqu un pour me dir exactement si oui ou non y faut ce serai super f
merci

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je ne suis pas sur mais entre le b16a1 et le b16a2 les pattes de fixation a la boite son déjà différente et en plus il y une fixation sur le b16a2 a la traverse inférieure.

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euh pourquoi ne garde tu pas le rex a la place?


pour les support tu reprend tt du crx comme le cablage,ect....

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Invité

moi c le b16a1 et je croi ki fo bouger la patte de supor de boite
et je garde pa la crx parceke l interieur et mort et l aile ar droite doi etre traiter et passer en couleur tandi ke ma civic elle a rien
sauf 1 b16a1 MDR

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si t as juste l interrieur a faire et une aile arriere a faire autant refaire la crx car t es loin de t imaginer le boulot pour le swap pour en plus ne pas etre en ordre...le ct tu peux oublier de la passer Laughing

sinon ben recupere le moteur,boite,faisceau moteur et habitacle complet,reservoir,pompe a essence,les trains avec frains a disques,et sans compter les raccordement de depression diverse
et si tu as un par choc crx vtec nikel je suis preneur Laughing

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Invité

Rien que pour replacer le faisceau, la boîte à fusible et les raccords tu vas en chier. Et là je ne parle que de l'électronique.

Après tu as encore les supports à souder, plus tout le reste...

Beaucoup plus simple de refaire la CRX Wink

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Invité

ouai jsui d accor avec vou mai le truc c ke je peux l assurer la vtec trop jeune
et pour le swap je fai sa avec 1pot ki la deja fai sur plusieur voit
donc j ai pa a m en fer
et ce sera plus marrant de swaper ke de la refair MDR

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modeEC9 a écrit:
ouai jsui d accor avec vou mai le truc c ke je peux l assurer la vtec trop jeune
et pour le swap je fai sa avec 1pot ki la deja fai sur plusieur voit
donc j ai pa a m en fer
et ce sera plus marrant de swaper ke de la refair MDR



a l assurance ca passe comme un simple 1.6l

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af1futura a écrit:
Rien que pour replacer le faisceau, la boîte à fusible et les raccords tu vas en chier. Et là je ne parle que de l'électronique.

Après tu as encore les supports à souder, plus tout le reste...

Beaucoup plus simple de refaire la CRX Wink




+10

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Invité

ouai mai meme une 16 je peux pa grrr
je peux ke assurer juska 14cc grrr
mai j ai envi de fair ce swap pour fair comme un mythe yeah
parceke ya pa bcp de civic ec9 1400cc swaper en b16a1 vtec

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