Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 voila j ai acheter 1crx vetc pour swaper mon ec9,je v bientot commencer mai je suis bloquer sur 1truc. voila je me demande si y faut changer une des pate moteur de ma civic pour pouvoir fair passer le b16. si quelqu un pour me dir exactement si oui ou non y faut ce serai super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je ne suis pas sur mais entre le b16a1 et le b16a2 les pattes de fixation a la boite son déjà différente et en plus il y une fixation sur le b16a2 a la traverse inférieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 euh pourquoi ne garde tu pas le rex a la place? pour les support tu reprend tt du crx comme le cablage,ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi c le b16a1 et je croi ki fo bouger la patte de supor de boite et je garde pa la crx parceke l interieur et mort et l aile ar droite doi etre traiter et passer en couleur tandi ke ma civic elle a rien sauf 1 b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si t as juste l interrieur a faire et une aile arriere a faire autant refaire la crx car t es loin de t imaginer le boulot pour le swap pour en plus ne pas etre en ordre...le ct tu peux oublier de la passer sinon ben recupere le moteur,boite,faisceau moteur et habitacle complet,reservoir,pompe a essence,les trains avec frains a disques,et sans compter les raccordement de depression diverse et si tu as un par choc crx vtec nikel je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Rien que pour replacer le faisceau, la boîte à fusible et les raccords tu vas en chier. Et là je ne parle que de l'électronique. Après tu as encore les supports à souder, plus tout le reste... Beaucoup plus simple de refaire la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai jsui d accor avec vou mai le truc c ke je peux l assurer la vtec trop jeune et pour le swap je fai sa avec 1pot ki la deja fai sur plusieur voit donc j ai pa a m en fer et ce sera plus marrant de swaper ke de la refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 modeEC9 a écrit:ouai jsui d accor avec vou mai le truc c ke je peux l assurer la vtec trop jeune et pour le swap je fai sa avec 1pot ki la deja fai sur plusieur voit donc j ai pa a m en fer et ce sera plus marrant de swaper ke de la refair a l assurance ca passe comme un simple 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 af1futura a écrit:Rien que pour replacer le faisceau, la boîte à fusible et les raccords tu vas en chier. Et là je ne parle que de l'électronique. Après tu as encore les supports à souder, plus tout le reste... Beaucoup plus simple de refaire la CRX +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai mai meme une 16 je peux pa je peux ke assurer juska 14cc mai j ai envi de fair ce swap pour fair comme un mythe parceke ya pa bcp de civic ec9 1400cc swaper en b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites