x_dav111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila j'ai un probleme avec Rayme qui à vendu une voiture à mon neveu. Je sais pas si quelqu'un ce rappele de l'annonce mais il etait bien ecrit PRET A IMMATRICULE. et bien non... et le probleme c que mon neveu na pas regarde, car il fesait confience vus que lors des appele telephonique il disait que l'auto etait prete, donc pour lui passé au controle avec car pass et comme c'etait ecrit dans l'annonce et sur autoscout24 en plus!!!! ah oui et mon neveu à negocier à 1500€ par telephonne car il voulait pas les jantes!!!! et maintenant il dit pour 1500€ on peut pas tout avoir loool. enfin ... c'etait juste un coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 HO sa ces pas correct de la part du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Rayme a donc vendu la voiture à ton neveu ou pas? Si oui, il n'a pas passé la voiture au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 af1futura a écrit:Rayme a donc vendu la voiture à ton neveu ou pas? Si oui, il n'a pas passé la voiture au CT? oui mon neveu à achete l'auto, mais rayme avait noté sur l'annonce pret à immatriculé ce qui etait pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Beh dans ce cas, si la voiture n'avais pas le car pass il pouvait toujours refuser de l'acheter non ? Mais c'est sur que c'est pas sérieux de la part du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je viens de relire l annonce et il n est pas mis que la voiture est prete a immatriculee mais elle a pu etre modifier quoi qu il en soi ,si c est le cas ,bin c est pas serieux de ca part a tu un mp de lui stipullant que la voiture etait prete a immatriculee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non pas de mp avec sa dessus mais c pas grave mon neveu à un car pass mais c celui de quand rayme la achete et comme il fesait noir il a pas vus qye c'etait un vieux!!! Mais bon suis sur d'avoir lu sur l'annonce que c'etait pret à immatriculé ici et sur autoscout24. enfin c pas grave il fallait mieux regarde on vas dire et par faire confiance a ce qu'il a dit par telephonne à mon neveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites