Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito03

ma civic ek3

Messages recommandés

apres une longue attente voici les photos de ma civic ek3.im
alors niveaux ext :le kit etait deja dessus mais elle etait bleu origine;ayant ete prise au grelon je l ai fait recouvrir d une robe blanche merco et mis le toit en noir.niveau tenue de route je lui ai placer une kw var1 et mis des jantes de 16 pouces antera auquel j ai fait peindre le milieu en noir.niveau mot j ai placer un 4en1 et une sortie tenzo r,une admi dans le pare-choc et un boitier. dans l int source ecran dvd avec sub mtx et baffle kenwood.j ai aussi un kit xenon dans les phares dans les feux de positions et dans les eclair plaque s est du xenon egalement.voila je crois avoir tout dit ,j attend maintenant vos reaction bonne ou mauvaise. yeahvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut vraiment tres jolie civic

par contre je ne sais pas si c'est moi mais a l'arriere tu as du carrossage a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci oui elle es tres jolie. Et non il ni a pas de carrossage a fair ses beaucoup plur beau comme ça je tourve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'"est beau mais c'est surtout pour tes pneus que je te dis sa :d je sais je travail dans un garage et je fais BEAUCOUP de pneus donc je sais de quoi je parle :d

mais vraiment belle je vient de regarder ton blog elle est beaucoup p mieux en blanche sans les pètes sur le toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben les pneus cet pas grave on les change lol! on fais un club a andenne ( japan kruzer ) et je suis pas le seul a avoir se carrosage comme sa mais une fois la voiture sur la route sa tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup mais elle mes pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je recherche 2 pare-choc origine vti pour ma civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic a écrit:
la je recherche 2 pare-choc origine vti pour ma civic

que ce soit vti ou autre c'est les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle es belle mais j ai fais des bosses grrr a ma honda juste au pare-choc avant alors je recherche un autre kit pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic a écrit:
oui elle es belle mais j ai fais des bosses grrr a ma honda juste au pare-choc avant alors je recherche un autre kit pour

tracasse pas ca peut etre vite refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic a écrit:
oui j'espere yeah

mais oui ne te tracasse pas on va la refaire ta titinne. Very Happy tu sais bien on est plus a sa pres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dans le retro elle est^pose a terre on dirai qu'il y a pas d'espace entre la route eton pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
par contre dans le retro elle est^pose a terre on dirai qu'il y a pas d'espace entre la route eton pare choc

ne lui dit pas sa !!y a déjà la commune qui veut l engager pour déblayer les route par chez nous quant il y aura de la neige MDR non mes sans dec il va falloir que tu prenne une décision pour l hiver ou la remonter,ou remettre des pare choc d origine!!( souvient toi l hiver passer). grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi ellle es pas encor bas aser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tito mais son va la remonter bientot car je dois passer au ct avant le15/11/2008 !!(et pour l hiver passer je me souvient tres bien sa ma couter des jantes ). grrrgrrrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche je t ai suivit un bout de temps et je confirme elle est a terre et le carossage donne a mort
le bruit de l echapement etait bien aussi
a une prochaine mec!!!!
et vraiment con pour ta bosse sur le pc av mais comme il te l on dit il vont te reparer ca vite fais!!!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ma civic avec un pare-choc en antande mais je croi que en blanc sa pourrait donner sur ma civic??????????????[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, avec la rajoute Type-R et les anti-brouillards ça donnera super.
Y a déjà la découpe en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ouaip, avec la rajoute Type-R et les anti-brouillards ça donnera super.
Y a déjà la découpe en plus.

+1

en + perso les EK je les trouves 100* plus belle avec anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli ton ek mec, vu ce que l'on voit sur la photo pas méchant la bosse, et c'est vrai trop cool ce carossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je préférai largement avant... tu veux passer cette superbe caisse de tuning en JDM ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui veux passer cette caisse de tuning en JDM. fin je pense mais il me faut deux pare-choc d origine [/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic a écrit:
oui veux passer cette caisse de tuning en JDM. fin je pense mais il me faut deux pare-choc d origine [/img][img]

tu as le rouge mnt non? en origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le style du pare-choc "tuning" ne va pas avec les formes de la voiture, contrairement à celui d'Hondamania qui reprend les formes des phares, etc...

Donc moi je dis VIVE LE JDM!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant beaucoup de personne trouve ma voiture tres jolie.mais j aimerait bien fair un styl jdm car sais tres class Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, elle est super ta civic je la verai bien avec le capot noir. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup mais pour le capot noir sera pour l été lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai remi mon pare-choc car le carrossier na pas le temps de me le refair tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage de gacher le style tuning surtout qu'elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les mec je vais la laiser dans le style tuning car beaucoup de personne la trouve tres belle lol!lol!civic



http://civicvetc.skyrock.com/ PS A VOIR LES MEC DEPOSSER DES COMME
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les jantes que vais peux-etre mettre cette été [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ta civic est belle mais il lui manque quelque truc.

Un capot noir + une paire de lexus a fond noir.

Elle fairait plus ta a l'oeil.

ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et elle est beaucoup plus belle comme ca avec ses jante la. Et pour la plaque on la trouve chez meega print a andenne.... civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle civic j'adore Razz elle sont quand meme belle en blanche y a rien a dire tp et +1 pour les jantes elle lui vont a ravir ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es parti la et le prix que tu paie ces jantes je mettrai des rota imitation volk TE 37 blanche .... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanc ça ferais trop de blanc justement... moi je dirais en bronze ou alors en gris foncé mais je pense que les Torque irais mieux. Et en grande taille (je veux dire du 16")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...