Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous je suis Geo j'étais avec Optimus (RSX) hier à la concentre aux Pays Bas !!! je suis passionné de RC DRIFT je suis admin et membre actif du site www.rc-drift.be !!! J'ai une vrai passion pour les caisse japonaises, j'adore la nouvelle Nissan GTR R35 (désoler pas une honda lol) sinon je voulais vous filer le liens des photos que j'ai fais lors de vos rassemblements donc voici mon site www.classteam.be 26 000 photos de caisse ainsi qu'une rubrique honda passion dans la Galerie bon surf et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu geo content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bouh !!!!!!! il vous a meme pas dit qu'il roule en BMw serie 1 en + re bouh !!!!!!!! tu viens mercredi a la nouvelle salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 hey Kira chuutttttttttt pour la BM je vais me faire jeter mdr oui oui je viens tester la nouvelle piste mercredi j'espère que cette fois j'aurai pas trop de merde cette fois je suis en préparation pour un projet de carro je t'expliquerai à mercredi Drifteur fou en Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah si t'as un prob tu sais qui venir trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouep bienvenu n oublie pas de mettre des femme que tu a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Papitch a écrit:ouep bienvenu n oublie pas de mettre des femme que tu a prise toi t'es encore chaud elle est belle ca BM quand tu veux pour le shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 http://www.classteam.be/Goodies/index.php?cat=62 voici le lien pour les femmes lol bon surf les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 slt geo super d etre ici et bravo pour le site avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci merci vivement la prochaine sortie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu sur le forum (c'était moi dimanche avec la Civic grise hauteur 4x4 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites