Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir à tous je suis un petit nouveau . je possède une honda crx ed9 1600 16v année 91 . j'ai pour projet de la reffaire complètement et faire un max moi même. il va me falloir du courage et de la patience donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'aide virtuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de l'aide il en faut tjs bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 slt a toi bienvenu pas de probleme pour ca nous ferons un maximum pour t aider si tu as des questions n hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 salut bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut et bienvenu a toi om 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenu. Tu es de où à Charlouze? Moi Marcinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites