Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ben voilla j aimerai savoir a combien de degré il fo mettre d avance tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 civic-resurection a écrit:ben voilla j aimerai savoir a combien de degré il fo mettre d avance tt simplement il te faut une lampe stromboscopique pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 niak 01 a écrit:civic-resurection a écrit:ben voilla j aimerai savoir a combien de degré il fo mettre d avance tt simplement il te faut une lampe stromboscopique pour ca je sais sa mais je sais pas combien de degré il fo mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:civic-resurection a écrit:ben voilla j aimerai savoir a combien de degré il fo mettre d avance tt simplement il te faut une lampe stromboscopique pour ca je sais sa mais je sais pas combien de degré il fo mettre ss la lampe tu saurai pas etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si tu est pret de liege on peut te regler ca au garage ca coute 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 15 degrés avant pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:si tu est pret de liege on peut te regler ca au garage ca coute 20 € mdr laisse tomber j habite binche mdr merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bocal a écrit:15 degrés avant pmh 15 degré s est pas beaucoup sa lol je v essayer on vera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 civic-resurection a écrit:bocal a écrit:15 degrés avant pmh 15 degré s est pas beaucoup sa lol je v essayer on vera merci bon ben merci qd meme mais j ai plus besoin de savoir les degrés mon moteur a eclater hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah merde, pas de chance ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites