Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTom ITR11

TomTom ITR (Integra type R) photo de la nouvelle ITR

Messages recommandés

Salut me voici parmis vous !!!! geek

Prénom: Thomas
Région/ville: Nord pas de calais / Noeux les MInes
Age: 28
Profession: Responsable des Ventes ds un négoce de materiaux
Voiture(s) possédée(s): Clio 1.5 DCi ,106 1.4 D, Integra Type R HS et une nouvelle ITR depuis ce week end
Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?: Prepa JDM , circuit a venir , rasso lol!!!
Comment avez-vous entendu parler de ce forum?: par tous les mordu de Honda
Membres connus (quelques uns si la liste est longue): surement quelques un mais pas leur pseudo
Connaissances techniques?: Pas mal de theorie mais pas encore trop de pratique.
Loisir(s): Tous ce qui roule / la fête / et ma femme !!!!
Photo(s) de votre titine : des qu'il arréte de pleuvoir j'en fais de la nouvelle sinon voici l'ancienne!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenue a toi sur hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi le chti, en plus je t'envie tu roule avec la voiture de mes reve,moi qui n'a meme jamais eu d'integra type r, toi tu en ai a ta 2eme.chansseux ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais presentation nickel je trouve

bienvenu l'amis amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici depuis samedi matin la remplacante de notre integra type R 918 VEI !!!!!



Je vous rassure on a repris une ITR



Donc c'est une ITR de fin 98 , avec 99000 km blanc 00 merco , jante kosei en 17 avec 4 pirreli P0 tous neuf, distrid et embrayage neuf, la peinture a moi de 6 moi, interieur nickel .

En pieces perf elle a un controleur ( style Apexi) repiquer directement ds le boitier electronique avec ligth shifter ( trop fort bipppppp!!! tu passe le rapport) et sa permet d'avoir le declanchement de Vtec a 6000 tours , elle a un short shifter et fils de bougie haut tension.

Maintenant place au photos : quand elle arriver a la maison













Perso on aimer pas les feu lexus ( trop tounning) et le pot style moto

Donc le samedi même avec mon pote loudge on virer les feux lexus, le pot et on a remplacer par les feux stock, un catback HKS, un filtre a air Spoon, on a installer la barre antirap supperieur arriére ( d'origine honda introuvable ) et on a fait un seck up complet de la voiture.



Voila maintenant :

Un loudge heureux !!!!!







A venir, pose des supention D2 (en stock ),jantes de CTR ep3 blanche ( en stock), ligne buddy club spec 4 ( en stock), collecteur Todda (a venir), boite a aire Comptech, et pour finir une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les feux et le pot c'est vrai que c'etait affreux,par contre de belle pieces avenir ca promet une bonne caisse ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la c est bon ca comme materiel que tu va nous monter la

le collecteur toda tu le touche a combien ?


par contre tu parle de ton boitier style apexi qui te permet de declencher ton vtec a 6000 T mais d origine c est deja comme ca ... scratch

faudrais qui declenche a 4800 / 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
ou la la c est bon ca comme materiel que tu va nous monter la

le collecteur toda tu le touche a combien ?


par contre tu parle de ton boitier style apexi qui te permet de declencher ton vtec a 6000 T mais d origine c est deja comme ca ... scratch

faudrais qui declenche a 4800 / 5000


Le collecteur todda je le touche vers 550 euro fdp compris, sinon pour le déclanchement sur mon ancienne il partais a 6500 tours Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom itr a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ou la la c est bon ca comme materiel que tu va nous monter la

le collecteur toda tu le touche a combien ?


par contre tu parle de ton boitier style apexi qui te permet de declencher ton vtec a 6000 T mais d origine c est deja comme ca ... scratch

faudrais qui declenche a 4800 / 5000


Le collecteur todda je le touche vers 550 euro fdp compris, sinon pour le déclanchement sur mon ancienne il partais a 6500 tours Question
marc a raison,pour avoir essayer une itr d'origine,je peux te dire que le vtec ct bien déclancher a 6000 tr/min.sinon je ne savai pas qu'il existé des boitier capable de metre en marche le vtec plus tot.est ce que sa existe aussi pour les ej8,si vous savez merci de me repondre.vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vtec 59"]

tomtom itr a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ou la la c est bon ca comme materiel que tu va nous monter la

le collecteur toda tu le touche a combien ?


par contre tu parle de ton boitier style apexi qui te permet de declencher ton vtec a 6000 T mais d origine c est deja comme ca ... scratch

faudrais qui declenche a 4800 / 5000


Le collecteur todda je le touche vers 550 euro fdp compris, sinon pour le déclanchement sur mon ancienne il partais a 6500 tours Question
marc a raison,pour avoir essayer une itr d'origine,je peux te dire que le vtec ct bien déclancher a 6000 tr/min.sinon je ne savai pas qu'il existé des boitier capable de metre en marche le vtec plus tot.est ce que sa existe aussi pour les ej8,si vous savez merci de me repondre.vtec[/quote


oui biens sur j en vend a bon prix Twisted Evil sinon Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmmmmmh une itr dommage pour l'ancienne mais bienvenu à la nouvelle Embarassed

Et vi ayant eu une itr comment la tienne déclenchais à 6500 ?

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...