Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ohhhh trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Magnifique, ça vaut de l'or ça!! ...(Vais essayer de le faire faire à mon ej9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 putain puissant les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop leger la caisse de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 serieusement bravo mais je sais comment il a fais ca pas avec les freins je viens de verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils ont vraiment que ca a foutre las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dr-terreur a écrit:serieusement bravo mais je sais comment il a fais ca pas avec les freins je viens de verifier Ah bon? Surement pas avec le frein moteur, ce sont des propulsions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un de mes bo frere a la meme je v lui demander de faire la meme choses lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites