Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x_dav111

recherche d'info sur quelqu'un

Messages recommandés

voila depui 1 semaine j'ai deux personne qui me cherche des histoires.
ces personnes sont envoyé par une personne qui travaille aux carrefour de belle-île et je cherche des personnes qui pourrais me renseigné.

car au debut c'etait juste des menaces que j'ai transformé en bagarre a mon avantage seule façe a ces deux personnes, mais pour finir il sont rentré chez moi ce dimanche à 19h30 pour me bastonné a coup de manche de brosse par derriere!!! resultat côte froissé et des bleus partout

la police ma gentillement dit qu'il pourrait pas faire grand chose, donc je cherche des renseignement moi meme.

le probleme c que j'ai du mal a avoir des infos sur ce gas. je sais juste qu'il habite entre stockay st georges et amay que sont prenom c gregorie et qu'il travaille au rayon TV/HI-FI/GSM et qu'il a des cheveux noir.

J'ai sont numéros de gsm mais il est trop couillons.

alors avant de commence des trucs comme suivre sa voiture ou autre, je me suis dit pourquoi pas via le forum on c jamai peut etre que quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin voila.

ah et si il me cherche des histoires c juste qu'il c barré avec ma copine apres 10 ans et qu'il supporte pas que je garde contacte avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
genial je peux faire quoi ?? faut taper qui ?

je passe demain chez toi frero


Merci frero mais je suis plus chez moi vus que c vide et deja à vendre...

Mais sonne moi si tu veux pour ce voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de pti p...


tracasse gros on va regler tt ca ,ol faut juste un num de plaque ou son nom de famille et j aurai son adresse




ah oui pas de precipitation ,la vengance est un plat qui ce mange froid et olus il l est froid et meilleur il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les gars si vous voulez du coter de charleroi je connais plein d'endroit pour les liguoter a poile a un arbre et les bastoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
demande tout simplement a ton ex femme ou a son copain non?


c'est vrai qu'il va donner son adresse surtout si c'est pour ce manger une volée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la façon , moi je peux te dire que quand je veux une info hors de quelqu'un que je m'en fou ....bha je l'ai tjr Smile



Chalumeaux teIdea

de plus les gars rentre chez toi tranquille lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
bande de pti p...


tracasse gros on va regler tt ca ,ol faut juste un num de plaque ou son nom de famille et j aurai son adresse




ah oui pas de precipitation ,la vengance est un plat qui ce mange froid et olus il l est froid et meilleur il est


sa ces un bon conseille mais l umilliation est la meilleure methode faut juste le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja essaye d'avoir des renseignement via elle mais comme elle croit que c pas lui elle dit rien, ce qui est pas logique car si il avait rien avoir elle pourrait me donné des renseignement.
Et j'ai pas envie de rentré dans trop de conflit avec elle car il y a tjs une maison a vendre au deux nom!!
sinon c clair que juste sont nom de famille ou un numéro de plaque serait nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
bande de pti p...


tracasse gros on va regler tt ca ,ol faut juste un num de plaque ou son nom de famille et j aurai son adresse




ah oui pas de precipitation ,la vengance est un plat qui ce mange froid et olus il l est froid et meilleur il est



mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai le nom du gas et sont adresse complete avec numeros de telephonne fixe et gsm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
voila j'ai le nom du gas et sont adresse complete avec numeros de telephonne fixe et gsm.





je sens qu'il va bien ramasser l'enculer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...