Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les gars, voila je ne connais pas grand chose en mécanique. Mais j'aimerais savoir si il est possible de changer le petit moteur de mon eg3 qui se traine par un plus performant? Je commence a me renseigner car j'aimerais passer à l'acte l'année prochaine. Que faut-il changer? est que les supports moteur sont les mêmes sur toutes les eg? faut-il changer tout le faisceau électrique? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ui tu peu changer ton ti moteur lol mais tout depend par quelle moteur tu veu le remplacer.. mais il te faudra toutr facon remplacer ton cablage ca ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si tu n'y connais rien en mécanique, je te souhaite bon courage... Car le swap d'un série B dans une EG3 est nettement plus difficile à faire que dans une EG4 ou EG5 par exemple... Arme toi de patience, de courage et surtout d'un gros budget... Car tu vas en avoir des pièces à changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quelque soit la motorisation que tu aimerai mettre il te faut moteur boite cablage et ecu pour le cablage il te faut tt complet moteur et habitacle (pour l ecu) les support no soucy ,on trouve ce qu on veut pour les swapp mais si tu connait rien en mecanique ,je te souhait bonne chance ps :on a un garage,ou l on fait tt sorte de boulot ,on ne refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Donc si je comprends bien les gars c'est un boulot monstre. Mieux vaudrais acheter un chassis avec moteur d'eg4 ou plus, avec un moteur plus puissant et la retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 civic92-95 a écrit:Donc si je comprends bien les gars c'est un boulot monstre. Mieux vaudrais acheter un chassis avec moteur d'eg4 ou plus, avec un moteur plus puissant et la retaper. bin c est sur que ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouaiiii mais c'est moins marrant pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites