Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Pour moi je vois mieux celle de Tito en bannière mais celle de Auker je la trouve très jolie avec le fond en montagne. Celle de Hondamania est très belle aussi (normale, une NSX jaune ) mais je n'aime pas les jantes chromées (Et mdrrr les mouettes qui passe derrière ) pfff juger une voiture sur un detail ont voix que vous avez l'esprit jdm Ho hé tu va pas faire ton mauvais hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 plus que deux places depechez vous mat tu propose rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 street41100 a écrit:plus que deux places depechez vous mat tu propose rien ??? ouais c'est vrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Plutot que de mettre une photo pourrave qui ne sera toute façon pas élue, je prefere laisser ma place aux gens qui le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 je trouvais bizarre toi qui a toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 ...que je pompe sur honda-tech.com mdrrr Je mérite pas grand chose, c'est pas mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba regarde la moi elle n'est pas de moi nn plus la photo et puis pas grave allez propose nous une tuerie la je te motive la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est clair il n'y a pas beaucoup de monde qui post des photos qu'ils ont pris eux même. Si on attendais ça on irais pas loin. Je ne participerais déjà jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 février 2009 auker14 a écrit:C'est clair il n'y a pas beaucoup de monde qui post des photos qu'ils ont pris eux même. Si on attendais ça on irais pas loin. Je ne participerais déjà jamais yes moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon d'accord je vais en poster une pour vous faire plaisir et puis comme ça ça fera un candidat de plus. Je regarde ce que j'ai en stock Mais dés que je l'ai je la poste içi dans ce message et un modo l'édite en page1, c'est comme ça que ça fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui poste la et je vais editer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ok. La voici: edité en p1 Encore une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mat a écrit:Ok. La voici: edité en p1 Encore une EK bof pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 cool mat pour ma part je viens de la reposter avec les écritures honda-passion.be .... allez il reste une place qui veut la prendre ??? sa serait bien comme sa je mettrai le sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ok. La voici: edité en p1 Encore une EK bof pas terrible Toi ta gu... Au moins la mienne n'a pas de jantes chromées D(A)UB(E) STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 mdr je lui est fait la remarque aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ahh enfin Mat s'est bouger un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 mais oui il fallait juste le motiver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 street41100 a écrit:mais oui il fallait juste le motiver un peu garde une place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa y est je l'ai poster la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ok. La voici: edité en p1 Encore une EK bof pas terrible Toi ta gu... Au moins la mienne n'a pas de jantes chromées D(A)UB(E) STYLE encore une fois vous me faites chier avec vos jdm c'est un forum honda donc si la voiture a des jantes chrome ça ne change rien et prend ça dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oh la pas de violence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2009 street41100 a écrit:oh la pas de violence mdr tu trouve que je suis violent mai non la je suis encore cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 edité en P1 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle sont tt tres belle mais j ai un faible pour le graff normal ca me rappel des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi c'est celle de mat j'aurai bien voté pour la mienne mais bon voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 13 février 2009 je ne sais pas si c'est mon pc ou le serveur mais je ne vois plus mon image donc je la reposte ici !! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 nn ça vient de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vote envoyé, la civic Oldschool de Tony claque de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 up pour booster les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 février 2009 A vos votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 a voter tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2009 voter aussi pour hondagia ça change un peux des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voté aussi et déjà l'image pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hey super pour une fois on a passer les 20 votes Ca fais plaisir a voir d'habitude on sature dans les 15 Allez continuez on en veux encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2009 auker a la fin du mois generalement on arrive a 30vois pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 street41100 a écrit:auker a la fin du mois generalement on arrive a 30vois pas plus lol C'est vrai ça ??? Ah ben j'ai rien dit alors Mais bon c'est un petit mois et on est déjà à 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 voila vote poster pour qui....je dirait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 modeEC9 a écrit:voila vote poster pour qui....je dirait po ha pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 hondamania a écrit:modeEC9 a écrit:voila vote poster pour qui....je dirait po ha pas pour moi lol Non il a voté pour Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:modeEC9 a écrit:voila vote poster pour qui....je dirait po ha pas pour moi lol Non il a voté pour Street oui c sa je trouve que la photo et terible meme si tte les autre sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah ce que je vois, personne n'aime ma photo Pas grâve, celle du mois prochain elle va être terrible, je l'ai déjà mais j'ai envie de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 février 2009 dur dur le choix il y a de belle tof , mais je vote papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol vous m'avez fait perdre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 remontage de post a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 faut dire que ce moi si street a taper fort elle est terrible tofffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Papitch a écrit:faut dire que ce moi si street a taper fort elle est terrible tofffffffffffff merci mais j'avais prevenu lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2009 J-7 a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites