Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 S'il faut, je fais vite un photoshop et je repeint la verte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 une ptite question comme ca, un peu HS mais pas trop en fait en fonction de quoi vous votez ?? perso celle pour laquelle j'ai voté, c'est parce que la photo n'a aucun défaut, j'veux dire la lumiere est nikel, le ciel n'est pas trop clair, juste comme il faut meme, et on dirait meme pas que ca a été retouché, ou alors c'est plus que nikel mais la caisse est quand meme bien sympa j'me pose juste la question sur les feux av si ils rendent vraiement comme ca, ou ci y a eu totoshop sinon j'veux les memes et les memes feux ar que l'autre blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ba enfaite ya pa de critere c'est comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 oui en fait c'est pour ca j'demande ^^ comment vous faites votre choix ? y en a peut etre qui aime juste la voiture ou alors des détails des fois peut etre ^^ enfin suis curieux pis pour les prochains concours ca aidera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ba moi j'ai pris celle d'xlr_8 parce que j'adore l'effet rendu pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi c'est un ensemble mais c'est surtout au coup de coeur. J'ai flashé sur l'Ek9 blanche de Auker et aussi sur l'Ek turquoize de B-Hatch. Mais je trouve que l'angle de vue de celle de Auker ne la met pas assez en valeur par rapport à celle de B-Hatch. Alors j'ai voté pour ce dernier. De plus elles sont encore plus rare en turquoize qu'en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Et encore plus rare avec un parechoc backyard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 petit up il faut voter ^^ !!!!!! 25 vote seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'EK blanche (8)est super bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 up il reste 5 jours avant la fin du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Humm ça diminue et je suis en tête je le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui c'est bien toi qui est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh tu cartonnes! 6 points d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je demande avis a tous ceux que sa interesse je propose d'arreter le sondage maintenant car d'une le 31 je pourrait pas le faire et puis de toute façon plus personne ne vote donc dite moi si je peux le faire ou pas ??? je pense que sa derange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 NON moi je suis pas d'accord... Quoi je peux aller me faire f***** ok ben pas de blème pour moi non plus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 donc voila le gagnant est auker 14 avec 11 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'AI GAGNE !!!!!!!!! Pffff suis devenu fou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo bravo je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et nikel comme ca street ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 j'adore la tof et les polices d'écriture, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est clair avec les écritures ça donne super Puis la photo a été bien choisie ( hihi je m'envoie des fleurs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah oui c'est bien tu diras merci au gars qui a pris la photo et à qui tu lui a chopé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui nickel ca passe de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Bah oui c'est bien tu diras merci au gars qui a pris la photo et à qui tu lui a chopé sur le net Oh ça va hein si on peux même plus rigolé. Et puis si c'est si facile pourquoi tu l'as pas mis toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Bah oui c'est bien tu diras merci au gars qui a pris la photo et à qui tu lui a chopé sur le net Oh ça va hein si on peux même plus rigolé. Et puis si c'est si facile pourquoi tu l'as pas mis toi ??? beh ouais parce qu'il est jaloux sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Parce que c'est trop facile justement Mais j'suis pas assez bon photographe que pour poster mes photos dans un concours. Et c'était pour t'enmerder un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci les gars pour la typographie j'ai fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Parce que c'est trop facile justement Mais j'suis pas assez bon photographe que pour poster mes photos dans un concours. Et c'était pour t'enmerder un peu lol Bah je me doute que tu as fais ça pour m'emmerder et heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 street41100 a écrit:merci les gars pour la typographie j'ai fait au mieux bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allez y donner vos proposition pour le mois de fevrier attention il n'y a que 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon aller je me lance mais bon je ne gagnerai pas 2 moi de suite faut pas rêvé ... edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ne parle pas trop vite papitch la deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon aller je me lance mais bon je ne gagnerai pas 2 moi de suite faut pas rêvé ... edit en page 1 Ne t'avance pas trop en disant ça, y a déjà 2 tueries sur ta photo de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Bon aller je me lance mais bon je ne gagnerai pas 2 moi de suite faut pas rêvé ... edit en page 1 Ne t'avance pas trop en disant ça, y a déjà 2 tueries sur ta photo de février Clair quand je l'ai vue je l'ai mise en réserve je la trouve bien aussi celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pas de pitié cette fois pour moi c'est celle la edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pfff c'est bon je me rend je gagnerai plus cette fois. Superbe ta photo xlr_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah la xlr_8 ta frapper fort lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Putain molo les gars avec les NSX, vous allez me faire avoir une crise cardiaque! XLR ta photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 et ouais enfin c'est pas moi qui l'ai faite hein dommage lol les deux blanches elles sont belles aussi, j'les verrais bien dans mon garage avec deja deux autres blanches lol la gueule des voisins, j'rigolerai la terrible la S2000 de Alleykat ^^ j'ai failli la shooté, avec quelques autres caisses de la team EMOTION mais ils restaient pas assez longtemps sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Petit Up ! Il faut des photos pour pouvoir voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auker14 a écrit:Petit Up ! Il faut des photos pour pouvoir voter. ta bien raison il reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 plus que 6 place je vien d'ajouter celle de amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est en détail dans le nouveau ADDX la civic de la photo d'amstaff il n'y a que 4 photos mais je ne sais déjà pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila pour moi j'en ai d'autre mais je sais lesquel choisir edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très belle photo TONY. Pfiou ça va être dur a choisir ce mois ci. Je sais même pas si je vais voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici la mienne simple mais j aime bien!! edit en page 1 ++ ca va encore etre dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voila pour ma part edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites