Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chapeau pour le V-tuning de la deuxième photo!! On dirais une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu fais le connaisseur toi maintenant ??? Non c'est vrai que c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai toujours été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Arrête j'ai mal partout tellement je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 poster vos proposition pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok impec merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 allez les gars et fille poster vos proposition il reste 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je poste c'elle si edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici la mienne J'espère gagner au moins une fois bordel de m***** Sinon j'achète une renault clio RS3 edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 AH NON!!! Faites-le gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 waw celle de b hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je post celle là. edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ba comme tu a fait apres on s'occupe de la mettre en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 street41100 a écrit:ba comme tu a fait apres on s'occupe de la mettre en 1ere page Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 essssssssss il y a d ela triche la photo 1 de marc et la photo 3 de papitch se sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Wai c'est pour qu'encore une fois ce soit papitch qui gagne Favoritisme je proteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 excusez moi je n'est pas fait gaffe en editant les photo je pense que papitch il faut que tu poste une autre proposition pour que je puisse changer merci encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 B-hatch a écrit:Wai c'est pour qu'encore une fois ce soit papitch qui gagne Favoritisme je proteste et oui je met toute mes chance de coter comme sa je vais mettre une new photo quand j aurais eu l ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 papitch met la le plus rapidement possible parce que il faudrait que je mette en place le sondage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je cherche aussi mais j'ai vide mon pc alors j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba c'est pas grave tu te rattrapera pour le mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 street41100 a écrit:ba c'est pas grave tu te rattrapera pour le mois de février beh j'allais l'ecrire ca va cotton pour janvier donc sans moi cette fois ci mais fevrier je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la photo qu on propose on la poste ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 tu la poste ici est un modo vas la metre sur la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 va si poste la et je la met moi c'est moi qui m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah ben nikel voila une ptite photo de vanni de mon ep edit en page 1 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila une de mes photos editer en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Papitch a écrit:voila une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 manque plus qu'une toff pret a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh celle de auker j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 TONY a écrit:oh celle de auker j'adore Merci TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi aussi je l'aime bien cette photo. Celle de B-Hatch aussi, je l'aime bien dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Personne a envie de mettre la dernière que l'on puissent voté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:6 civicman terrible, c'est moi sur la tof en haut a gauche avec le tee shirt rouge ^^ xlr on poste meme des tof de toi sans meme le savoir pour rester dans la team speednight, j'me permet d'en mettre une edit en page 1 voila street,tu peux metre le sondage pour les vote maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les votes sont ouverts les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 EK9 blanc pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 xlr_8 a écrit:EK9 blanc pour moi ^^ pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Fock j'ai posté une EK9 blanche avec une ITR pour le mois de décembre et ça n'est pas passé, maintenant on préfère la EK9 blanche La je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu peux pas tout comprendre non plus. Tu comprend déjà beaucoup plus de chose que certains alors laisse en un peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est parce que j'étais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais ça sera ma dernière participation, j'vais pas poster mes belles photos pour qu'on me les voles. j'comprends pq je ne gagne pas, comme ça j'en poste à chaque fois pour l'occasion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai voté pour toi cette fois et la fois passée aussi je l'avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mat a écrit:Moi j'ai voté pour toi cette fois et la fois passée aussi je l'avais fait. j'ai fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas tres simpa de piquer les tof a b hatch apres tout se qu'il fais pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 joris_parizel a écrit:pas tres simpa de piquer les tof a b hatch apres tout se qu'il fais pour nous!!! on lui a pas pique on vote pour les photos qu'on aime bien perso j'ai vote pour LES EK9 blanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONY a écrit:joris_parizel a écrit:pas tres simpa de piquer les tof a b hatch apres tout se qu'il fais pour nous!!! on lui a pas pique on vote pour les photos qu'on aime bien perso j'ai vote pour LES EK9 blanche moi Les EK9 blanche ??? Bah y en a qu'une et c'est ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 auker14 a écrit:TONY a écrit:joris_parizel a écrit:pas tres simpa de piquer les tof a b hatch apres tout se qu'il fais pour nous!!! on lui a pas pique on vote pour les photos qu'on aime bien perso j'ai vote pour LES EK9 blanche moi Les EK9 blanche ??? Bah y en a qu'une et c'est ma photo non sur la photo de b-hatch pour le mois passe il y avait une EK9 et une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi j'ai voté pour la ek9 blanche c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites