TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila pour moi ps: oui B-hatch elle passe bien ta tof EDIT en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hmmm pas mal to ,elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 niak 01 a écrit:hmmm pas mal to ,elle me plait bien merci rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 changement effectuer pour le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous auriez du couper une partie de la photo et puis la réduire plutot que de la compresser en entier. Les voitures sont toutes déformées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il me semble qu'il en a deja coupé un morceau ^^ et puis marc n'est pas un expert nn plus ^^ (c'est pas mechant^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici ma contribution pour decembre edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 B-hatch a écrit:Vous auriez du couper une partie de la photo et puis la réduire plutot que de la compresser en entier. Les voitures sont toutes déformées oui bien vu ! ben j apprend j apprend hein et j ai meme trouver comment faire voila photo refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon allait a moi maintenant edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Super le recadrage photo Top aussi la photo a papitch, le niveau est haut pour décembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hondamania a écrit:voila une photos prise au 12h btcs de spa cette annee edit en page 1 voila c'est la photo que je propose pour le moi de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 B-hatch a écrit:Super le recadrage photo Top aussi la photo a papitch, le niveau est haut pour décembre aussi MERCI LA tienne et pas mal non plus le niveau devien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rhooo comme elle cartonne celle de ce mois-ci!!! Je crois que c'est la plus belle qu'on ai eut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai mis le sondage en place pour les image du mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 NOOOOON JE VEUX PAS CHANGER DE PHOTO, CELLE CI EST TROP BELLE lol Bon ben j'ai voté hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:NOOOOON JE VEUX PAS CHANGER DE PHOTO, CELLE CI EST TROP BELLE lol Bon ben j'ai voté hein! c'est vrai que celle si est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est trop fort le papitch encore gagner bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et oui encore papitch mais je trouve qui choisie vraiment bien les photo a toi papitch que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 photo ajoutee aussi belle que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 terrible cette tof +100000000000000000000000000 papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle la tof bravo papitch 2 eme fois qu'il gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas mal la tof. Bravo Papitch. Alors Marc on fait du changement sur le forum? lol Je vois les textes changer de toutes les couleurs lol noir, rouge, gris,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vraiment terrible la tof papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Pas mal la tof. Bravo Papitch. Alors Marc on fait du changement sur le forum? lol Je vois les textes changer de toutes les couleurs lol noir, rouge, gris,... mdr oui je test quelques petit changement pour que ce soit plus lisible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hou hou j ai encore gagne mais cette fois il y avait de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Papitch a écrit:hou hou j ai encore gagne mais cette fois il y avait de la concurence ouais ouais facile de prendre une tof sur internet les mecs pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MWARF V'LA LE REBEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hondamania a écrit:Papitch a écrit:hou hou j ai encore gagne mais cette fois il y avait de la concurence ouais ouais facile de prendre une tof sur internet les mecs pfffffffff allai la prochaine je met une tof que j ai prise moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas de chichi aucune condition pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 niak 01 a écrit:pas de chichi aucune condition pour les tofs je pense cons devrais mettre des themes pour les photos exemple: pour le mois de janvier ont prend des ep3 et trien que çe model et chaque mois ça change ou en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et pourquoi pas un calendrier Pirelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Et pourquoi pas un calendrier Pirelli? Tous ça juste parce qu'il y a peut être des femmes dessus. Gros saligo va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pirelli c'est des pneus, pas des femmes?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui mais c'est des pneus accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hondamania a écrit:niak 01 a écrit:pas de chichi aucune condition pour les tofs je pense cons devrais mettre des themes pour les photos exemple: pour le mois de janvier ont prend des ep3 et trien que çe model et chaque mois ça change ou en penser quoi? Moi je pensais que l'on pourrais mettre des photos des voitures des membres du forum comme des photos faites a des rassos ou quelques chose du genre. Au moins on aurais tous notre tour a un moment où un autre et puis ça fais toujours plaisir que sa caisse soit mise en valeur a l'entête du site. Voilà dites ce que vous en pensez. Moi je trouve que ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Hé mais j'vois que je suis ex aequo avec papitch au niveaux des votes, comment ça se fait que c'est lui qui a gagné alors ? Dans l'ordre alphabétique B-hatch c'est avant papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 B-hatch a écrit:Hé mais j'vois que je suis ex aequo avec papitch au niveaux des votes, comment ça se fait que c'est lui qui a gagné alors ? Dans l'ordre alphabétique B-hatch c'est avant papitch Pourtant moi j'avais voté pour le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 B-hatch a écrit:Hé mais j'vois que je suis ex aequo avec papitch au niveaux des votes, comment ça se fait que c'est lui qui a gagné alors ? Dans l'ordre alphabétique B-hatch c'est avant papitch +1 Y A DU FAVORITISME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je maintiens. A partir de Janvier 2009 on met les photos des membre en commençant dans l'ordre alphabétique des pseudos. Auker je devrais passer assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon voila deja pour moi la photo du mois prochain edit en page 1 mai tiens j'ai deja vu cette caisse quelque part mai je c pu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hondamania a écrit:bon voila deja pour moi la photo du mois prochain mai tiens j'ai deja vu cette caisse quelque part mai je c pu ou moi aussi c'est celle du surfer de seneffe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 TONY a écrit:hondamania a écrit:bon voila deja pour moi la photo du mois prochain mai tiens j'ai deja vu cette caisse quelque part mai je c pu ou moi aussi c'est celle du surfer de seneffe je crois ha je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je poste celle ci edit en page 1 UNE DE MET REA PAS LA PLUS BELLE MAIS LA PLUS DIFFICILE QUE J AI DU FAIRE POUR LE MOMENJT CAR DE NUIT LES ROLLING CES PAS FACIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TONY a écrit:hondamania a écrit:bon voila deja pour moi la photo du mois prochain mai tiens j'ai deja vu cette caisse quelque part mai je c pu ou moi aussi c'est celle du surfer de seneffe je crois C'était Jeneffe pas Seneffe... j'ai encore les tofs dans mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben je poste celles si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites