marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 edité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 heuresement qu'on a marquer qu'il fallait me les envoyer lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'aime bien celle si saussi édité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MA PARTICIPATION édité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouf! Celle de Papitch elle est nickel pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 terrible !! on ouvre les votes le 15 donc vous pouvez encore ajoutez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci les gars mais j en quelque une comme sa mais je les garde pour les autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici ma participation, mais j'ai modifié une photo pour l'occasion édité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici ma participartion !!! édité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh ca deviens hot la terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui le niveau est haut pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oué c'est très relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je dis celle de b-hatch est très belle qu'est ce que j'aimerais faire des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, j'ai fait ça avec mon APN sur un vélo mdrr Mais c'est cool si elle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 par contre marc faut que tu regarde si il a un nombre limite de choix pour le sondage parce que si on prend 10 photo et que l'on peut mettre que 8 choix je te laisse regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 pour ce forum, une belle bete de chez nous moi perso je vote pour celle de vanni car tres belle et elle est du fofo enfin c mon avis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et quoi plus personne n'a des idees pour des photos? ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si les gars encore des photos ... les votes ouvreent demain contribution de ma ptit fiancée ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'aime bien celle la elle est pas mal aussi ta photo marc ps: tu as un mp mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La nénésix je l'ai aussi, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12161219 voila je mes une tit photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 desoler mais je ne ses pas comment faire pour mettre directement l'image sans le lien si quelqu'un ses m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dans les petit onglet supérieur ...italique souligner ect quand tu laisse ton curseur dessus ca affiche la fonction.... tu clic sur la petit montagne jaunetu copi/coller ton lien dedant et si tout vas bien ca affiche ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'aime bien cette tof la mugen rr est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je pense que vous prenez le mauvais liens quand tu fini d'upload ton image tu as plusieur liens proposer.Faut prendre le liens "image direct ou liens direct" c'est le dernier proposé.C'est celui la que tu poste sur le forum regarde je te poste une photo de mon chat qui regarde ma caisseenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 edjie a écrit:je pense que vous prenez le mauvais liens quand tu fini d'upload ton image tu as plusieur liens proposer.Faut prendre le liens "image direct ou liens direct" c'est le dernier proposé.C'est celui la que tu poste sur le forum regarde je te poste une photo de mon chat qui regarde ma caisseenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila une photos prise au 12h btcs de spa cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 edjie a écrit:je pense que vous prenez le mauvais liens quand tu fini d'upload ton image tu as plusieur liens proposer.Faut prendre le liens "image direct ou liens direct" c'est le dernier proposé.C'est celui la que tu poste sur le forum regarde je te poste une photo de mon chat qui regarde ma caisseenjoy j'ai bo essayer ya vraiment rien a faire je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci a toi edjie j'ai enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et entre chacun de tes lien tu dois mettre "Enter" sinon ça fait une page d'1km de long... Ta troisième photo je la vois bien en tête du forum pour le mois de Novembre! Ou alors celle d'Hondamania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 edjie a écrit: regarde je te poste une photo de mon chat qui regarde ma caisse Et ce qu'il est marqué en dessous (WTF?) => "What the fuck?"... Quel compliment pour ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hondamania a écrit:voila une photos prise au 12h btcs de spa cette annee et quoi ma photo pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il me mettait 10 ligne max pour le vote ... je savais pas comment faire autrement street41 avais reussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et quoi quelles photos correspondent à quels numéros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est ecrit au dessus de chaque image le numero ... allais les agrs up pour les votes c est serré entre la 7 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah ok ça se passe en page 1... Ben v'là j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon je relance un peu pour les vote y'en a pas beaucoup il ne reste que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A ce que je vois. La photo avec toutesles honda fait un malheure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je vote cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Civic 59 a écrit:A ce que je vois. La photo avec toutesles honda fait un malheure..... C'est celle qui représente le plus l'esprit du forum je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mat a écrit:Civic 59 a écrit:A ce que je vois. La photo avec toutesles honda fait un malheure..... C'est celle qui représente le plus l'esprit du forum je trouve. +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon allez je relance parce que une vingtaine de vote sur 500 membre et des poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sondage clos pour le mois de novembre felecitation a papitch postez vos propositions pour le mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lol niak tu post une rx8 pour l'image de tete de HONDA-passion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:lol niak tu post une rx8 pour l'image de tete de HONDA-passion mdr put mes suis encore gourrer je voulais mettre une s2k fait chier , je change EDIT en page 1 voila desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tkt c'est pas grave par contre elle est trop grande je pense je vais essayer de la reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je propose ça pour décembre EDIT en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 b-hatch ta photo est sublime franchement je suis trop fan comme celle du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites