vanni1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila tout es edtier en page 1 et le sondage es mis en place... a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voté mais si c'est celle-là qui gagne faudra penser à la réduire et mettre les écritures Honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci vanni j'ai voter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voilà moi aussi ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 street41100 a écrit:merci vanni j'ai voter également de rien street voter egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cé fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voté aussi et merci pour les belles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est bon,voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Une chose de faite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Big UPPP Il faut des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila voté, on dirait bien que matheo est sur la premiere marche du podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si c'est pas trop tard ... je vous mets ma petite contribution ... sinon ce sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Clipknot88 a écrit:Si c'est pas trop tard ... je vous mets ma petite contribution ... sinon ce sera pour le mois prochain je pense que elle a deja ete postée mais suis pas sure sinon oui c'est trop tard,attend le mois prochain donc 2 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jamais poster a ma connaissance,et elle dechire donc elle fera partie pour les vote d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pffff faux départ, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euh on ne devrait pas changer l'image ajd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:euh on ne devrait pas changer l'image ajd? bon des que s est fait,je vais peter un cable!!!!!!! jamais j aurrai cru que ma voiture terminerai en tete du forum pendant un mois allais ,avouer ,c etait la dernière surprise pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je m'y attele de suite pour faire les changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais que font les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa y est c'est fait les poto a vos contrib pour le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gla bou mi nerya vum petrysde boivdresx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je croit que tito jubile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eet voila ses fait la voiture a tito est en tete de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Premier à proposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 me voici aussi et je pense qu'elle pourais faire mal celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww elle degomme la tof de tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hondamania a écrit:me voici aussi et je pense qu'elle pourais faire mal celle ci Bah en prenant une photo de Hasback tu prends pas de risque en même temps!! Il est excellent ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai qu'avec lui ya pas enormement de risque mais ya moyen faire dans l'originalité a la JDM quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense pas que c'est un cadeau plus un visuel tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et ben felicitation tito et j'ai deja du mal a choisir pour se mois si alors que toutes les photos ne sont pas encore poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vanni28 a écrit:et ben felicitation tito et j'ai deja du mal a choisir pour se mois si alors que toutes les photos ne sont pas encore poster... met une belle photo de ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 street41100 a écrit:c'est vrai qu'avec lui ya pas enormement de risque mais ya moyen faire dans l'originalité a la JDM quoi rien de dangereux la dedant ou ta vite peur ouf le gars a du se retourner et ouvrir la fenetre attention,y a du vent ,j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:street41100 a écrit:c'est vrai qu'avec lui ya pas enormement de risque mais ya moyen faire dans l'originalité a la JDM quoi rien de dangereux la dedant ou ta vite peur ouf le gars a du se retourner et ouvrir la fenetre attention,y a du vent ,j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:street41100 a écrit:c'est vrai qu'avec lui ya pas enormement de risque mais ya moyen faire dans l'originalité a la JDM quoi rien de dangereux la dedant ou ta vite peur ouf le gars a du se retourner et ouvrir la fenetre attention,y a du vent ,j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oula niak j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 street41100 a écrit:oula niak j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire en fais je crois que personne n'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:street41100 a écrit:c'est vrai qu'avec lui ya pas enormement de risque mais ya moyen faire dans l'originalité a la JDM quoi rien de dangereux la dedant ou ta vite peur ouf le gars a du se retourner et ouvrir la fenetre attention,y a du vent ,j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ne vous inquietez pas, lui il se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vous allez penser que je mets des commentaires partout mais en tant que "nouvelle" j'ai du retard et je crois avoir lu que la moitié du forum(j'essaye par la de vous connaitre mieux)mais ici je mettrai: terrible l'idée du calendrier j'achete!!!voila pour bien commencer 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 crxxx a écrit:vous allez penser que je mets des commentaires partout mais en tant que "nouvelle" j'ai du retard et je crois avoir lu que la moitié du forum(j'essaye par la de vous connaitre mieux)mais ici je mettrai: terrible l'idée du calendrier j'achete!!!voila pour bien commencer 2010 encore 3 mois pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop long faudrait plus que 12 mois dans une année pour mettre toutes les merveilles heuuu question qui va paraitre idiote tony mais j'ai une étoile audessus de moi lol c'est quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 crxxx a écrit:trop long faudrait plus que 12 mois dans une année pour mettre toutes les merveilles heuuu question qui va paraitre idiote tony mais j'ai une étoile audessus de moi lol c'est quoi, c'est ton niveau de participation sur le forum plus tu participe et plus tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 haaa ok merci de tes lumiéres tu es le phare dans la nuit de mon ignorance ca fait beaucoup trop leche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 crxxx a écrit:haaa ok merci de tes lumiéres tu es le phare dans la nuit de mon ignorance ca fait beaucoup trop leche ca ha non pour se qui est d eclairer,on fait toujour appel a mes!!!lumière hein tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites