hondamania01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tito a écrit: et bien alors,on ne change pas l image en tete du forum!??? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci hondamania d'avoir changer l'image de l'entête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de rien street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 allez c'est partie pour le mois d'octobre vous pouvez poster vos images a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici la mienne edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila mon image pour le prochain sondage edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voilà pour moi edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila pour moi ////// edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 street41100 a écrit:merci hondamania d'avoir changer l'image de l'entête du forum magifique photo pour ce mois si bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 saie pas pourquoi mais j'ai l'impression que va core avoir du lourd se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 civic-esi a écrit:saie pas pourquoi mais j'ai l'impression que va core avoir du lourd se mois si Je trouve aussi deja 4 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si je puis me permettre edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mojo a écrit:Si je puis me permettre ou tu dois choisir une ou l'autre mais pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 par contre ca serait possible de ne pas avoir une image taille wallpaper en guise de banner ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Kira a écrit:par contre ca serait possible de ne pas avoir une image taille wallpaper en guise de banner ?? merci pour qui dis tu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben une banner de 800*600 c'est vachement grand quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Kira a écrit:ben une banner de 800*600 c'est vachement grand quand meme non ?je viend de bien relire,mal reveiller,tu parle de la mienne qui es trop grande?pourtant suis pas le seule a mettre des 800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 banner = image en tete de forum (en l'occurence le type one again JDM avec le Ferio) signature = image en bas de ton poste (drapeau marine imperiale Nippone et ton EJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Kira a écrit:banner = image en tete de forum (en l'occurence le type one again JDM avec le Ferio) signature = image en bas de ton poste (drapeau marine imperiale Nippone et ton EJ) oui sa j'avais compris lol mais je parler de mon image que j'ai poster pour le mois suivant ou je disais que je ne penser pas que elle ete trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="Papitch"]putain deja boucler les photos moi qui voyulait poster une ben tampis sa cera pour le moi prochain parait ne pas oublier pour moi edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oulaaaaaaaa le niveau est haut entre marc,auker,hondamagnia et civic esi dur dur mais je penche vers.....................................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voilà pour moi (première fois que je poste ici) voilà... edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 reste deja plus que 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila pour moi edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 plus que deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà pour moi edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je le dit a ta place street : plus qu'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je dit qu'on met tjs des voitures de gens qu'on connait pas, alors pour une fois, pourquoi ne pas mettre une "des créations" d'un des membres? Donc voilà pour moi: edit en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bien vue matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh là matheo tu fais fort en plus elle est superbe Et le Honda-Passion écris sur le mur ça le fais à mort. Je sais pour qui je vais voté moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu a lu dans mes penser seb hier j ai voulu la poster 2 fois ,et puis je renoncais car j avais peur que sa fasse pretentieux mais il est clair que la photo est trop belle ,merci seb!! et pour finir je te conseillerai de le faire avec la tof de ton accord,car elle degome aussi,la tof et la voiture!!!mais bon sa sera pour le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai pensé à la mienne aussi car j'adore ma photo, mais comme toi, je me suis dit qu'il fallait pas pêter plus au que son cul! Et puis, le forum est plus basé sur le style JDM et ta voiture caractérise plus le forum. Voilà, à vos vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne idée seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi je dit qu'on met tjs des voitures de gens qu'on connait pas, alors pour une fois, pourquoi ne pas mettre une "des créations" d'un des membres? Donc voilà pour moi: dans la logique ont peux pas poster de photos des voitures du forum histoire de pas faire de jaloux mai bon street confirmeras la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 auker14 a écrit:On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux. ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc... d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme çà tout le monde est d'accord, le chef a parlé!!! Jtrouve çà super l'idée du calendrier! Mais pk ne pas le faire avec les autos du forum. Mais s'il n'y en a plus que 12, on peut mettre plusieurs voitures par mois. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Comme çà tout le monde est d'accord, le chef a parlé!!! Jtrouve çà super l'idée du calendrier! Mais pk ne pas le faire avec les autos du forum. Mais s'il n'y en a plus que 12, on peut mettre plusieurs voitures par mois. A suivre.... en faite au depart l'idee etait de poster des belle photo de nos voiture...mais vue que certains avais encore des voiture en court de prepa carosserie etc...il on demander si on pouvais aussi metre d'autres tof que sa propre voiture,d'ou le faite que plus personnes na plus poster de photos de sa voiture...oula ca va tu a reussis a me suivres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux. ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc... d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je suis d'accord avec Mathéo pour le calendrier. Si il y a trop de voitures pour le nombre de mois en mettre plusieurs par mois. Style regrouper les EK, Les Sol, Les EG, Les EE, Les CRX ainsi de suite et là il y a déjà moyen de faire plaisir à pas mal de monde. Enfin reste au chef Vanni à décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:auker14 a écrit:On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux. ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc... d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire si tu le dis tu ne me croie pas? va voir en page 1 marc avais proposer que nous postons des tof d'image honda pour la tete du fofo,et moi j'ai proposer pour les voter et le calandrier et tout le mondes a approuver mon idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour l'idée du calendrier 2010... j'en prendrai un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hé quwéé mfi on attend le sondage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Relax mec on est qu'au début du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mat a écrit:Relax mec on est qu'au début du mois... suis cool moi t'inquiet po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 civic-esi a écrit:Mojo a écrit:Si je puis me permettre /0610_ht_16_Z+1997_Honda_Prelude+rear_side_parked.jpg[/img]tu dois choisir une ou l'autre mais pas les 2 Celle la mais je suppose que j'suis hors course .. dsl j'avais pas vu cmt ca marchait ensuite pour le calendrier et celle de tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non ça va on t'a compté dans la liste je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dsl si je rep pas toujours mais en ce moment j'ai pas tout le temps le net je vais vais les editation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si il y a encore de la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nn dsl je crois qu'il n'y a plus de place mais garde la pour le mois prochain et je reviens sur le sujet de matheo les photo des ses propre voiture sont les bienvenue sans probleme , au contraire ...... pour tout editer je ferais sa demain en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites