Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

image en tete du forum pour le mois de decembre

Messages recommandés

street41100 a écrit:
merci hondamania d'avoir changer l'image de l'entête du forum


magifique photo pour ce mois si bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
saie pas pourquoi mais j'ai l'impression que va core avoir du lourd se mois si


Je trouve aussi

deja 4 belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ca serait possible de ne pas avoir une image taille wallpaper en guise de banner ??

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
par contre ca serait possible de ne pas avoir une image taille wallpaper en guise de banner ??

merci Wink
pour qui dis tu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une banner de 800*600 c'est vachement grand quand meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
ben une banner de 800*600 c'est vachement grand quand meme non ?
je viend de bien relire,mal reveiller,tu parle de la mienne qui es trop grande?pourtant suis pas le seule a mettre des 800X600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banner = image en tete de forum (en l'occurence le type one again JDM avec le Ferio)

signature = image en bas de ton poste (drapeau marine imperiale Nippone et ton EJ)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
banner = image en tete de forum (en l'occurence le type one again JDM avec le Ferio)

signature = image en bas de ton poste (drapeau marine imperiale Nippone et ton EJ)

Wink
oui sa j'avais compris lol mais je parler de mon image que j'ai poster pour le mois suivant ou je disais que je ne penser pas que elle ete trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Papitch"]putain deja boucler les photos moi qui voyulait poster une ben tampis sa cera pour le moi prochain parait
grrr
ne pas oublier pour moi

edit en P1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaaaaaa le niveau est haut

entre marc,auker,hondamagnia et civic esi



dur dur

mais je penche vers.....................................................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit qu'on met tjs des voitures de gens qu'on connait pas, alors pour une fois, pourquoi ne pas mettre une "des créations" d'un des membres?
Donc voilà pour moi:


edit en P1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là matheo tu fais fort en plus elle est superbe ti Et le Honda-Passion écris sur le mur ça le fais à mort.





Je sais pour qui je vais voté moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR tu a lu dans mes penser seb scratch
hier j ai voulu la poster 2 fois ,et puis je renoncais car j avais peur que sa fasse pretentieux Rolling Eyes
mais il est clair que la photo est trop belle ,merci seb!!
et pour finir je te conseillerai de le faire avec la tof de ton accord,car elle degome aussi,la tof et la voiture!!!mais bon sa sera pour le mois prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la mienne aussi car j'adore ma photo, mais comme toi, je me suis dit qu'il fallait pas pêter plus au que son cul! lol!
Et puis, le forum est plus basé sur le style JDM vtec et ta voiture caractérise plus le forum.


Voilà, à vos vote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Moi je dit qu'on met tjs des voitures de gens qu'on connait pas, alors pour une fois, pourquoi ne pas mettre une "des créations" d'un des membres?
Donc voilà pour moi:




dans la logique ont peux pas poster de photos des voitures du forum
histoire de pas faire de jaloux mai bon street confirmeras la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux.

+1 ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc...
d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 yeah
voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme çà tout le monde est d'accord, le chef a parlé!!! lol!


Jtrouve çà super l'idée du calendrier! Mais pk ne pas le faire avec les autos du forum.
Mais s'il n'y en a plus que 12, on peut mettre plusieurs voitures par mois.

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Comme çà tout le monde est d'accord, le chef a parlé!!! lol!


Jtrouve çà super l'idée du calendrier! Mais pk ne pas le faire avec les autos du forum.
Mais s'il n'y en a plus que 12, on peut mettre plusieurs voitures par mois.

A suivre....

en faite au depart l'idee etait de poster des belle photo de nos voiture...mais vue que certains avais encore des voiture en court de prepa carosserie etc...il on demander si on pouvais aussi metre d'autres tof que sa propre voiture,d'ou le faite que plus personnes na plus poster de photos de sa voiture...oula ca va tu a reussis a me suivres? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
auker14 a écrit:
On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux.

+1 ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc...
d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 yeah
voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire lol!


si tu le dis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Mathéo pour le calendrier. Si il y a trop de voitures pour le nombre de mois en mettre plusieurs par mois. Style regrouper les EK, Les Sol, Les EG, Les EE, Les CRX ainsi de suite et là il y a déjà moyen de faire plaisir à pas mal de monde.

Enfin reste au chef Vanni à décidé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
vanni28 a écrit:
auker14 a écrit:
On a jamais dit qu'on pouvais pas. Moi je trouve ça super bien et si on vote pour lui c'est que l'on aime sa voiture et qu'on est pas jaloux.

+1 ses moi qui ai lancer cette idee de vote pour les differante photo de tete du forum,et j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas...on peu poster que se soit et les photo de sa propre voiture,et des photo qu'on trouve sur le net etc...
d'ailleur dans mon idee de photo de tete du forum,j'avais meme dis que a la fin de l'annee on prenait les 12 photos gagnantes et qu'on en ferais un calandrier 2010 yeah
voila vue que ses moi qui ai apliquer se proceder,ses moi qui dis se qu'on peu faire et se qu'on ne peu pas faire lol!


si tu le dis Rolling Eyes

tu ne me croie pas?
va voir en page 1 marc avais proposer que nous postons des tof d'image honda pour la tete du fofo,et moi j'ai proposer pour les voter et le calandrier et tout le mondes a approuver mon idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Mojo a écrit:
Si je puis me permettre Very Happy



/0610_ht_16_Z+1997_Honda_Prelude+rear_side_parked.jpg[/img]
tu dois choisir une ou l'autre mais pas les 2


Celle la mais je suppose que j'suis hors course .. dsl j'avais pas vu cmt ca marchait Very Happy

ensuite +1 pour le calendrier

et superbe celle de tito yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn dsl je crois qu'il n'y a plus de place
mais garde la pour le mois prochain


et je reviens sur le sujet de matheo les photo des ses propre voiture sont les bienvenue sans probleme , au contraire ......

pour tout editer je ferais sa demain en fin d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...