Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est toi qui fait la loi maintenant? Ben j'suis anarchiste lol j'fais c'que j'veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:C'est toi qui fait la loi maintenant? Ben j'suis anarchiste lol j'fais c'que j'veux! hum fais attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouh j'ai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oh zut j'avais pas vu que le cligno droit ou l'anti-brouillard droit (je sais pas) était fissuré... minan on va se taper une voiture avec un défaut comme image principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 degouté pas un vote pour la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kiwi a écrit:oh zut j'avais pas vu que le cligno droit ou l'anti-brouillard droit (je sais pas) était fissuré... minan on va se taper une voiture avec un défaut comme image principal Moi je l'ai vu direct mais j'esperais que personne ne le voyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 plus que quelques jours avant la fin des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vainqueur pour le mois de mais MAT poster vos proposition pour le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà pour moi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok amstaff celle la il me semble qu'elle a deja etait proposer mais pas avec le meme traitement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 street41100 a écrit:ok amstaff celle la il me semble qu'elle a deja etait proposer mais pas avec le meme traitement ^^ok je vais changer alors, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 voilà ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà alors, changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok je vais editer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 joli tito,pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 niak 01 a écrit:joli tito,pas mal du tt merci poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà pour moi. Je sais l'image est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 petite mais puissante l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon je vais tenté une foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tito a écrit:voila pour moi!!! Et t'attends quoi maintenant pour faire ta tienne comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c3k a écrit:tito a écrit:voila pour moi!!! Et t'attends quoi maintenant pour faire ta tienne comme ça??? +1000000000000000000000000000000000000000000000000 par contre j'aime bien celle de auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 street41100 a écrit:petite mais puissante l'image +1... J'en conais un qui comence bien, allors que sa n'est pas encore comencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah je vois que le niveau monte de plus en plus!! Qui arrivera à me détrôner? Amstaff j'adore la NSX-R, dommage que tu as changé car j'aurais voté pour toi! La tof de Kiwi j'aime aussi. Voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c vrais que celle de auker elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mat a écrit:Ah je vois que le niveau monte de plus en plus!! Qui arrivera à me détrôner? Amstaff j'adore la NSX-R, dommage que tu as changé car j'aurais voté pour toi! La tof de Kiwi j'aime aussi. Voici la mienne: j'ai changé pcq street m'à dis qu'elle avait déjà été poster donc voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mat a écrit:Ah je vois que le niveau monte de plus en plus!! Qui arrivera à me détrôner? Amstaff j'adore la NSX-R, dommage que tu as changé car j'aurais voté pour toi! La tof de Kiwi j'aime aussi. Voici la mienne: tres mimi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ho vraiment belle celle de joux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila pour moi... ps joux terrible la tienne ^^ et mat elle es tres stylée aussi j'adhere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dur de choisir entre joux et nicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Celle de Joux elle est terrible! Je crois que cette fois je gagnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bon ben moi c'était ma première participation donc c'est pas top mais j'ai déjà celle pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 roooooooo le niveau encore une fois ! allais j ajoute la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 que du lourd ici vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh ça va encore, la mienne ne fait que 700 KO... CA VA, CA VA, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Mat a écrit:Oh ça va encore, la mienne ne fait que 700 KO... CA VA, CA VA, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour une premiere participation j'espere etre dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 euh street je sais ce que tu fou mais il manque deux tof sur la premiere page cellle joux et nicaro ,qui en passant sont pour moi les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'arrive minute papillon je suis plus en vac la donc j'ai pas le net la semaine ^^ je vais mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila le sondage est mis en place a vos votes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je trouve que la tof de joux est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voilla, ses fais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voté 9, sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vanni28 a écrit:alors moi je propose un dileme... que chacun poste une image qu'il aime ou celle de sa voiture... il y a un votes qui se fait,et la photo qui renporte les voie des votes,aura sa photo en tete du forum... et c pas tout!!! fin d'annee on reprend les 12 photos qui on ete placer en tete de forum et en faire un calendrier pour l'annee qui suit... vous en penser quoi? je suis pour ton idée, faire un calendrier peut être terrible et si il faut un programme pour les photo,je possède la suite CS3 complète (photoshop,illustrator,ect) donc si intérésse,MP moi,je vous ferai une copie ( ca evite de dépenser des fortune ^^ ) Bien a vous arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites