Invité Posté(e) le 31 août 2008 Salut a tous! je voudrais savoir qui descendrai a ce meeting.merci de vous faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu sais je sais pas si les personne de belgique vont descendre a moin que je me trompe la plupart ici sont belge meme moi qui suit du centre de la france je n'y vais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui un peut loin pour nous effectivement .... ps : super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 août 2008 perfax y va lui non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 je ne sais pas te dire je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Y a le meeting d'AVB ce week-end là... Pour moi c'est tout choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Normalement présent (pour la 8 eme année ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites