gregdys1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voici une petite presentation en image de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Belle petite voiture ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J aime beaucoup... tes jantes sont des mass italy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 toed a écrit:J aime beaucoup... tes jantes sont des mass italy ? oui ce sont bien des mass italy et je les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Le cornet aspire pas l'air chaud là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2008 jolie caisse mais pour l admi pas genial ,il te faut mieux car a mon avis comme t es la ,la boite a air d origine marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 août 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2008 sympa la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 août 2008 A!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin une em2 comme la mienne j' ai crus pendant un moment que j étais le seul a en avoir une :lol!:tres belle auto surtout avec le petit quit !j'ai deja vu se quit mais je ne sais plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle etait pas a vendre chez mullens celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 waw j adore cette coupe et tres belle en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour info c'est le kit origine honda manque juste les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 août 2008 a oui je me souvient maintenant j' avais regarder pour l acheter! mais il est horriblement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tito a écrit:a oui je me souvient maintenant j' avais regarder pour l acheter! mais il est horriblement cher. la tienne est terrible laisse la sans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:a oui je me souvient maintenant j' avais regarder pour l acheter! mais il est horriblement cher.la tienne est terrible laisse la sans le kit Elle est déjà équipée du kit de jupe avant et arrière d'origine. Il n'a pas l'intention de lui mettre un kit carrosserie lol Bienvenue ici Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:a oui je me souvient maintenant j' avais regarder pour l acheter! mais il est horriblement cher. la tienne est terrible laisse la sans le kit a bon tu trouve!!!je t en remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:a oui je me souvient maintenant j' avais regarder pour l acheter! mais il est horriblement cher. la tienne est terrible laisse la sans le kit a bon tu trouve!!!je t en remercie . le kit fait fort angle droit il est beau aussi mais la tienne est bien mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe cette EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est pas vilaine cette civic, jolie modèle et le kit lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dit moi si sa t interesse j ai des phares avant a vendre,les memes que sur ma voiture mais a fond noir!et saurait tu me dire ou tu a trouver ton admission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tito elle est en vente, je doute qu'il fasse des frais pour une voiture qui ne lui appartiendra plus à court ou moyen terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kenji-R a écrit:Tito elle est en vente, je doute qu'il fasse des frais pour une voiture qui ne lui appartiendra plus à court ou moyen terme a ok merci kenji-R.enfin si jamais pour celui qui la reprendra!!il sait ou me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour ta proposition mais comme la dit kenji-r mon vehicule est a vendre vu l'agrandissement de la famille et pour l'admission je l'ai trouvé sur ebay us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut , très belle auto mais quelle est le moteur dedant? J'ai vus aussi que la em1 avais un vti mais tombais dans la génération en dessous peux être cette génération existe en plus grosse motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 gregdys a écrit:merci pour ta proposition mais comme la dit kenji-r mon vehicule est a vendre vu l'agrandissement de la famille et pour l'admission je l'ai trouvé sur ebay us ok merci gregdys et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 edjie a écrit:salut , très belle auto mais quelle est le moteur dedant? J'ai vus aussi que la em1 avais un vti mais tombais dans la génération en dessous peux être cette génération existe en plus grosse motorisation? l'EM1 c'est la SI Coupé au USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors pour la em2 (2001-2005) il existe 2 moteur tous deux des 1700cc l'un de 120ch et l'autre de 125ch (vtec) et maleuhreusement c'est tout c'est dommage qu'il n'y a pas eu demotorisation type k20 d'origine car je crois que le modele aurait bcp mieux marché et a l'heure actuelle on aurait peut etre droit au coupé nouvelle generation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Greffe lui un K20, rajoute lui 2 portes à l'arrière comme ça le tour est joué... plus besoin de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et bien ca y est depuis samedi matin ma belle est partie vers de nouvelle aventure mais bon j'ai normalement trouvé sa future remplaçante et deja trouve un max de piece qui ne demande qu'a etre commandé (lol) voila plus d'info ulterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie ta coupé, elle sont rare en plus ces phases là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ah pas cool toi aussi tu avais heriter des laves phares pffff quel misere c est trop laid moi j ai tt reboucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle pas importée en france ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TONY a écrit:JDMsol91 a écrit:Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle pas importée en france ce model pour une fois qu on a un model que les autre n ont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:JDMsol91 a écrit:Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle pas importée en france ce model pour une fois qu on a un model que les autre n ont pas! et c'est pas moi qui diras le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:JDMsol91 a écrit:Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle pas importée en france ce model Ah je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:JDMsol91 a écrit:Très belle ta EM2, je ne connaissais pas le modèle pas importée en france ce model pour une fois qu on a un model que les autre n ont pas! kler fo profiter car la on est 2 a en avoir et on va representer la belgique avec nos tite em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites