Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racer666

sortie un dimanche sur meeting belge

Messages recommandés

salut a tous
bon voila comme je disais dans ma presentation je ne dispose pas de voiture honda et j'en est jamais eu
mai mon meilleur pote belge a une delsol esi
et oui je suis francais mai je suis vraiment proche de la frontiere
je passe casi tous mes weekend chez mes voisins


bon et bien maintenant a vous de juger les voiture en video je tiens a signaler que dans la video on vois la voiture a angel en plin rupteur lol
https://www.dailymotion.com/racer666/video/x6jt22_honda-delsol_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublier de precise que la video a ete faite a l'aller et au retour du meeting de marche dimanche dernier


aussi c'est pas notre pote le gars avec le pot de yaourt a la fin de la video looooool
pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paie tes rupteurs. Ca me met hors de moi ces conneries!

ils vont pas faire long feux les ESI à ce rythme là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à cause de gens comme ca que le tuning est très mal apprécié!!!
investir autant dans une caisse pour ensuite faire les fous sur la route et après on s'étonne que les flics aiment controler les caisses tunées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les auto
la orange est un esi d16z 125ch pour l'instant elle a juste echapement libre et sa s'etend sur la video regulateur de presion d'essence , verin pour pas bousiller les silentblock suport moteur
et prochainement un boitier apexi neo afc

pour la bleu clair on ne c'est pas ce que c'est comme moulin le cache culbuteur est pas graver vtec mais on dirait quel marche mieux que la esi

et pour les remarque qui on ete faite comme quoi on roule comme des dingue je tiens a signaler que si vous regarder bien sur la video les routes sont degage et les deux gars qui conduise les honda connaisse bien les routes du coin et ils en prenne soin elle sont tres souvent surveiller
et si c'est pour avoir des caisses comme sa et pas rouler avec je vois pas le but
enfin apres chacun sont opinion

pour ce qui conserne les rupteur
c'est l'auto de angel qu'on entend au rupteur c'est a son mec qui faut dire sa (tu va voir que je vais me faire engeuler par dame angel lol )
on la voie en ariere plan sur la video
en tout cas je peut vous assure que les deux delsol principale dans la video ne vont pas au rupteur il font just geuller les moulins pour degoute un peut les 206 clio

voila
pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublai dans la video la premiere photo on voie mon audi a3 a cote des delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne tiens pas à m'étendre plus que ça sur le sujet, je sais que tu es nouveau sur le forum, mais déjà tu postes dans la mauvaise rubriques.

Ici tu es dans vidéos "Runs du soir".

Puis bon faire gueuler le moteur à l'arrêt je me demande bien en quoi ça dégoute des proprio de peugeot et de renault. lol.

Moi par contre je préfère voir les Delsol taper une bourre sur la route que de les voir souffrir à l'arrêt au rupteur.

Si Les nippon ont mit des sécurité sur les modèles EP / FN de façon à ne plus pouvoir rupter à fond à l'arrêt c'est pas pour rien.

Un régulateur de pression d'essence sur l'orange si l'ECU n'est pas reprog je ne vois pas l'intérêt. Les verrains pour soulager les silent bloc c'est surtout esthétique plus qu'autre chose.

C'est un peu paradoxal ce que tu dis car dire qu'ils en prennent soin puis les voir fumer bleu de l'échappement en voulant faire le kéké à faire du bruit... j'apelle pas ça en prendre soin. Mais chacun son avis sur la question.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh l apexi afc neo ne va pas pour del sol esi yeahyeahyeah



ps : essaie de poster ds les bon topic merci

ici uniquement des video de run faites personnellement sur route kingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans vouloir être méchant, pour l'argent investi en kit carrosserie et autres conneries, il y avait moyen de faire une belle amélioration du véhicule en gardant le look d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
sans vouloir être méchant, pour l'argent investi en kit carrosserie et autres conneries, il y avait moyen de faire une belle amélioration du véhicule en gardant le look d'origine



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
B-hatch a écrit:
sans vouloir être méchant, pour l'argent investi en kit carrosserie et autres conneries, il y avait moyen de faire une belle amélioration du véhicule en gardant le look d'origine



+1



+2 JE SUIS je suis degouter quand je vois des delsol mal traiter comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin les gars c'est comme vous voulez mais bon il monte casi pas dans les tour quand il font sa et sa dur pas longtemps et je tiens a dire quelle etait chaude toute les deux
je le redit celle qui etait au rupteur c'est la delsol a angel sont mec la pousser pour redonner un peut de boost a la baterie cars il font tourner le moulin toute la journee pour la sono

pour l'apexi je voudrai avoir un peut plus de renseignement car d'apres le vendeur sa passe sans probleme sur le delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
oui ca iras ce sont des moteur vtec pas de probleme vtec

perso moi mon apexi afc neo color a part le v-tec avancer a 4800tour il ne ma rien fait gagner...d'ailleur c pour ca que je l'ai aussi vite vendu!!!
meme robert peut le confirmer,pourtant mon esi etait foul prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un apexi ne sert pas à grand chose quand il n'est pas regler minutieusement sur banc!

Pour le reste, no comment...

[url]Comme on dit[/url]: Tuning is a way of life... And absolutely not mine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
oui ca iras ce sont des moteur vtec pas de probleme vtec

perso moi mon apexi afc neo color a part le v-tec avancer a 4800tour il ne ma rien fait gagner...d'ailleur c pour ca que je l'ai aussi vite vendu!!!
meme robert peut le confirmer,pourtant mon esi etait foul prepa...



il ne va pas sur l esi mais sur le vti ,oui


pk il ne va pas sur l esi ,c est parce qu il n est pas repris ds le manuel donc je me suis referer a d autre chose pour le mettre (ce qui etait bon )mais il y avais un code erreur car l ecu ne permet pas le debranchement d une sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que je sache il est dis que chacun fais ce qu'il veux , de plus dire des gens qu'il donne mauvaise réputation au tuning car il roule vite , faut arrèter de deconner si vous mettez des b18 c pas pour rouler a 120 et ne me dites pas que pour vos runs vous les faites tous sur circuit. pour ce qui est du rupteur mon homme sais ce qu'il fait ,il fais tout les entretien et réparation sur nos véhicule , de plus c exeptionnel.
merci thomas pour la vidéo et pour les autres a bon entendeur salut

ps:a zolder 2 ***** avec des honda préparée sont venu me parler , ils étaient complètement torcher , si vous trouvez sa mieux chercher l'erreur crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour certain ici leur virilité se calcule au nombre de chevaux vapeur c pathétique tiMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-crx a écrit:
pour certain ici leur virilité se calcule au nombre de chevaux vapeur c pathétique tiMDR



lol je me demande qui c est qui est venu te parler completement torcher


ok pour rouler vite moi je dis rien et surtout a ce point de vue run etc
(vive les runs ) yeah


mais par contre les rupteurs que la voiture soit entretenue meme tres tres bien c est pas bon pour le moteur meme si honda c est fiable

ca deteriore beaucoup plus vite le moulin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voie pas le problem de monter
un moteur a 5 ou 6000rpm quand
on sais que l'on va tout changer maime
sa cylindré dans les mois avenir.
de plus,a targa orange ne fume
pas du tout.
et pour le régulateur de présion
d'éssance permet de monter la
préssion et le boitié apexi de
diminuer le temp d'ouverture des
injecteurs.mieux vaporiser tout en
garden le bon mélange aire\gas.
voila ce que j'en pence.
et les flics...
c'est les pieces non homologé
qu'il cherche.t sa c due au kèkè
qui non ps les moyens déquiper
leurs auto corectement.
pour se qui conserne le kit
caroserie,je l'ai posé moi meme
et c'est moi qui et fais le par choc
avent.ces loin de me couter le pris
du gonflage du moulin. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mexcuse,
j'ai oublier de me
présanter.je m'appelle
joris parizel.propriétaire
de la delsol orange
vue dans la vidéo
mal posté.
et si j'ai laisser des
faute d'ortografe
je vous prie de me
pardoné.
mais je suis belge
et pa français,moi
je suis manuel et
j'ai de quoi le prouvé. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parle de kéké qui ne savent pas équiper leur caisse car ils n'ont pas le budget et mettent des pièces homologuée... Tu vas pas me faire gober que le becquet de la bleu est homologué, il est tranchant et ne passera jamais au CT... Donc tu viens de démolir ton pote en 2 sec lol!!! MDR

Maintenant on voit très bien que ta voiture fume bleu lorsque tu t'acharnes à la faire monter dans les tours. Tu parles que tu comptes changer le moteur donc tu t'en fou à la limite de ce moteur là... Mais mec tu respectes pas la mécanique Honda. Donc faut pas venir me dire que vous prenez soin de votre voiture. De plus vos voitures sont à l'arrêt et qu'en roulant il faut environ 10 km pour que l'huile soit à température... Je doute fort que vos vroom vroom soit fait à bonne température!!!

Puis désolé mais quand je vois un delsol d'origine ou à la sauce usdm... C'est 10x plus beaux que vos orni qui pour moi ne ressemble plus à rien... Je fais allusion au delsol à Papitch ou costello par exemple... simple mais qui claque!!!

J'ai eu ma phase tuning aussi comme beaucoup je pense et si j'ai arrêté c'est pour la simple raison que l'ambiance est franchement merdique... c'est pour celui qui va claquer le plus de fric dans sa voiture alors que ça ressemble à tout sauf à la voiture à la base. Je préfère claquer mon fric dans ma voiture pour la restaurée et qu'elle soit niquelle au niveau mécanique etc...

Je préfère nettement la phylosophie du monte jdm/usdm ou les gens sont sympa, ils partagent la même passion sans pour autant critiquer l'autre dès qu'il a le dos tourné...

p.s : d'ailleur CRX-ANGEL, j'ai fait partis du TTC, je vous ai vu au TTC au meeting de nuit j'étais là en visiteur et tu étais en extase devant un delsol rouge... Alors que ce delsol est dans un état pitoyable... moteur rincé, cardans qui claquent etc etc... choucroute de partout (béton)... les pc sont fissuré de partout... et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlaaa sa jazzz
deux personne conserne dans la video qui vienne de nous rejoindre sur le post
aller pas vous engeuller pour si peut

chacun a son opinion sur les auto

et pour repondre a ta question kenji efectivemen la delsol bleu son aileron est pas homologue
d'ailleur le kevin proprio de la bleu demonte tout chaque annee pour le ct
pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que ca sert a rien de critique ou de dire que ........

chacun fait ce qu'il veut avec ca caisse point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso je trouve que tan que le moteur est chaud tout le monde fais se qu il veux meme si je suis pas trop partisant du rupteur a l arret pour les run j aime bien sa aussi mais depart arreté a un feux avec une bmw ou une audi qlq chose comme sa quoi lol! mais je tire pas des masse souvent 1,2,3 au blam puis je coupe je trouve que ses dangereux de continué a poussé comme un fou sur des route ouverte,car personne n est un grand pilote,si oui que celui qui arrive a recupéré sa voiture qui chasse d un coup a 150 km/h sans que se soit un coup de pot leve la main en tout cas moi pas capable MDR
Et se qui est vrai aussi ses que sur se forum le tuning n est pas trop notre style au fait meme si moi j etait passé du coté obscure aussi mdr,je m en suis remis au JDM Embarassed et beaucoup de gas icic pensse comme moi au niveau du tuning,mais il faut avoué qu il y a des heure de taf et du bon taf,nous on prefer mettre ses sous la dans les moulin vtecmalade enfin on a chaqun ses gout le principale ses de se respecté l un l autre car on est quand meme tous passioné HONDA NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso honda-passion est un forum qui accepte tout les style de voitures

pour ceux que la voitures n interresse pas ben il ne post pas et surtout ne critique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tant que c'est honda j'aime !!
que se soit tuning .. JDM... USDM...ou de vrais charrette toute trouee pour moi ca reste une Honda donc je kiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenjy r a raison par rapport à la malveillance
des vroum vroum, mais il oublie que quand
le moteur monte dans les tours, la pression
d'huile monte en flèche. Au moment où on
lache les gaz, la pression retombe au minimum
alors que le moteur est encore à haut régime.
Résultat... manque de lubrification. Pendant ce
temps,l e moteur n'est plus alimenté en essence
(qui dit essence, dit lubrifiant), donc...
assèchement des cylindres. PAS BON!!!
Et j'en passe. lol!
pour l'auto en elle-méme.
Je sais que j'ai été fort sur le look mais
de là à dire qu'elle est tunning, je dis halte là grrr
je ne mettrai sùr pas de sono ou de lampes de
toutes sortes. Si je vais sur les rassemblements
de tunning, c'est pour faire des rencontres avec
d'autres fanatiques de delsol et parler technique! Mais
c'est vrai que le fait de recevoir des coupes par
rapport à mon boulot me fait plaisir.
Et je voudrais revenir au départ pour confirmer
que le boitié apexi afc neo fonctionne
parfaitement sur l'esi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...