Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'aime bien la fin, écoutez bien les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 la vid du rallye , sa me r'appelle quand je roulais encor avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 powaaa le moteur de la RS exploser ... normal, c'est renault donc aucun souci c'est bien normal ... comme quoi que tant qu'il y aura des renault, il y aura des mecano donc je peux continuer a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr le rally comment il trip trop "heu l'arrivé c'est par la =>" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 août 2008 la rs qui se prend pour une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 comme dirais la publiciter si tu ne roule pas en clio!! roule a velo mdr:: et apres certain vont encore dire que renault sais solide:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 et le pire c'est quelle n'a que 20.000 km quand je pense que la mienne en a 250.000 et tourne niquel tout les jours:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites